Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 23 janvier

photo-25.JPG– Le tournage de mon court métrage est terminé. J’ai encore des étoiles dans les yeux. Ma copine N. et moi avons été épaulées par une équipe assez formidable autant professionnellement qu’humainement. Je me sens très chanceuse d’avoir enfin pu réaliser ce film. J’ai hâte de vous le montrer. Petit indice, il s’agit d’une comédie, ça vous étonne ? Prochaine étape : le montage et puis, en route pour le Festival de Cannes.

– Je suis toujours bien malade, on pense à la coqueluche et à force de tousser depuis trois semaines, j’ai une douleur terrible aux côtes. Continuez à me souhaiter la santé pour 2011, il reste une semaine pour les bons voeux et je crois que je vais en avoir besoin…

– Pendant le tournage, j’ai testé ces petites chaufferettes de mains, je conseille à tous ceux qui doivent travailler dehors, c’est un vrai réconfort. En plus, elles sont réutilisables. Bon, si vous bossez dans le bâtiment, évitez parce que vos collègues vont peut-être se moquer de vous.

– Kouign Amann continue à me snober. Heureusement, MMM veille au grain et joue son rôle de papa qui remet les pendules à l’heure : ta mère a le droit de travailler et d’avoir une vie en dehors de la maison. J’ai eu le droit à plusieurs : “Maman, je t’aime” qui compensent bien son “laisse tomber, maman” de jeudi. 

– Fleur de Sel est en pleine poussée. Le 12 mois a fait 2 mois et elle est passée aujourd’hui à la taille 18 mois. Il y a un an pile, elle était encore et néonat, pesait moins de 3 kilos et flottait dans la taille naissance. Pffff, du 18 mois pour ma petite préma (qui mange plus que son frère, d’ailleurs, elle risque de vite le rattraper)… En revanche, elle crie beaucoup trop fort. On songe à la louer à la caserne des pompiers pour le premier mercredi du mois. Si quelqu’un sait où se trouve le bouton du volume sur ce modèle de bébé, je suis preneuse…

– je ne sais pas si je vais avoir le temps d’être présente ces prochains jours. Dommage parce que je dois vous parler d’un million de trucs. Je songe à prendre un nègre pour tenir ce blog…

Belle semaine à vous et bonne santé à ceux qui toussent, mouchent et chauffent de l’intérieur.

EDIT : la photo, c’est ma Fleur de Sel contre mon coeur dans l’écharpe lors de notre traditionnelle balade du dimanche en bords de Marne.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi