Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 7 février

Oh, vous avez vu ? Des infos en vrac du dimanche publiées un lundi, pas de doute, I’m back !

– Kouign Amann et Fleur de Sel, c’est une affaire (de famille) qui roule. Kouign Amann prend même ses aises et lui embrasse les mains (“Non, on avait dit que les pieds… Bon, trop tard…”), il se précipite près du couffin quand elle pleure et nous dit “j’aime Sel”. Mes enfants sont merveilleux. Je vous dis ça en toute objectivité, bien sûr.
– Fleur de Sel a rencontré ses grands-parents paternels et ses tontons ce week-end… Le verdict est sans appel : Fleur de Sel est le clone de Kouign Amann. A croire qu’on n’a qu’un moule à disposition.
– à la question “oh, c’est pas vieux ça ?” posée par une dame en ville (“ça” étant ma superbe fille), j’ai répondu “ça a six semaines mais ça est né en avance alors ça est tout petit”. Et “ça” m’a bien fait rigolé. Parfois, je regrette l’isolement de l’hosto (non, non, même pas vrai).
– aujourd’hui, nous retournons à l’Hôpital des Clefs pour une radio et une consultation en pneumo pour Fleur de Sel. Nous allons nous y rendre déguisées au cas où on nous reconnaisse et où on veuille nous garder, encore une fois. Bon, on ne refusera pas de signer des autographes mais pas plus, ok ?
– Fleur de Sel commence à avoir une belle collection d’habits. Franchement, je ne pensais pas que c’était autant l’éclate d’avoir une fille : du rose, du liberty, du vichy, de la dentelle… Je me vautre dans le joli !
– je vous prépare une page spéciale avec vos articles préférés (ou articles les plus lus). Je crois qu’il y a pas mal de nouveaux lecteurs (plutôt des lectrices d’ailleurs mais comme c’est bizarre…), ça leur permettra de lire la crème de la crème (aïe, mes chevilles gonflent et je porte des bottes). Egalement une page spéciale avec les articles pour futures mamans. Si vous avez des suggestions…
– il me reste 4 kilos à perdre. Autant dire que je ne suis pas aussi canon que j’aurais pu l’espérer après une grossesse écourtée de deux mois. Bon, j’allaite, j’ai faim, je vais pas m’en occuper tout de suite de ces kilos mais je sais d’expérience qu’ils seront partis d’ici un an. La première qui me dit qu’elle n’a pas perdu ses kilos après le deuxième, je la bannie du blog pour brisage d’illusions. Vu ?
– Sandra vous propose un concours sur le thème de la salle de bains avec plein de lots à gagner. Il vous reste deux semaines pour y participer alors alors au boulot.

Bonne semaine à tous et vive le vent d’hiver.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi