Inclassable

Petite note décousue

J’ai mis des post-it partout dans mon cerveau mais ça n’a pas l’air de très bien fonctionner… Je vous livre donc ici tout ce que j’ai oublié de vous dire ou que j’ai envie de vous dire ces derniers temps… Le premier qui dit que mes neurones commencent à se faire sérieusement la malle aura raison se fera recevoir…

– pour mon anniversaire, j’ai été complètement pourrie gâtée… Encore cette année et pourtant, c’était mes 31 ans… Un objectif macro pour faire de la photo (fini les photos floues !), du parfum, du lait de corps, de la crème amande-pomme de l’Occitane, une jolie plante éternelle, des livres, des bouquets de fleurs, des charrettes d’amour et une tonne de messages affectueux. Et pour en rajouter une couche, MMM m’a offert la paire de chaussures sublimissime que vous voyez en photo (et avec lesquelles je dépasse le mètre 70). Maintenant, interdiction de me faire des cadeaux jusqu’à mes 40 ans ! Merci, à tous vraiment merci…
– Françoise a apprécié le billet du 5 octobre sur les semaines de grossesse et d’aménorrhée Pour nous filer un coup demain dans les comptes, elle a fabriqué un tableau Excel dans lequel il suffit de rentrer ses dates pour que le nombre de SA ou de SG ressorte. Et pour la “charcutière de Marg” (cf les commentaires”, elle y a ajouté les mois. Petit truc, pour les mois, il suffit de prendre en compte la date de grossesse (ex : 15 mai : 1 mois de grossesse le 15 juin, 2 mois le 15 juillet, 3 mois el 15 août, etc). Comme Françoise est sympa, elle met à disposition ce tableau. Pour l’avoir, il suffit de m’envoyer un mail à marjo @ marjoliemaman.com (sans les espaces).
– le samedi, je reprends ma thématique “MMM, Marjoliemaman et le Japon” parce que j’ai encore des milliers de choses à vous dire et que le Japon me manque…
– depuis hier et jusqu’au 18 octobre, c’est la semaine de l’allaitement.
– les commentaires merdouillent un peu en ce moment, c’est pas ma faute. C’est la faute d’over-blog…
– vous êtes accro à ce blog ? Bon, je m’enflamme un peu… Vous appréciez les articles de ce blog ? Pensez à vous inscrire à la newsletter, dans la colonne de droite !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi