Inclassable

Dormir comme un bébé

Voilà encore un petit secret que je peux vous révéler… Avant les vacances, je suis contactée via ce blog afin de participer à un court métrage sur le sommeil des bébés que réalise Pampers.
Ma mission : raconter les nuits de mon bébé, essayer d’imaginer ce qui se passe dans sa tête et noter ses atttitudes. Bref, de l’espionnage, je me transforme donc en l’agent secret Marjoliemaman.
Mission presque facile puisque les nuits de mon Kouign Amann ont toujours été, comment dire ? Agitées ? Habitées ? Bruyantes ? Mon fils, la nuit, il doit mener de sacrés combats contre des monstres de toutes espèces si l’on en croit ses cris et ses blessures de guerre au réveil (griffures, bleus, bosses…).
Là où ils ont eu de la chance chez Pampers, c’est que mon Kouign Amann a commencé à très bien dormir au moment où ils m’ont contactée mais heureusement, les souvenirs des nuits “magiques” étaient encore très frais…

Tout ça pour vous dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette aventure et que je vais prendre encore plus de plaisir à découvrir le film lors de l’avant première jeudi soir. Que le plaisir pourrait être multiplié par 5 car Pampers me propose d’inviter 5 lecteurs/trices à voir le court métrage à et déguster le cocktail dînatoire qui va suivre !

Donc, si vous êtes dans la région parisienne, que vous avez envie de voir le film et de me rencontrer, il vous suffit d’envoyer un mail à marjo @ marjoliemaman. com (sans les espaces).

La date : jeudi 3 septembre 2009
L’heure : 20h
Le lieu : place de Clichy

Les cinq premiers mail reçus seront considérés comme gagnants ! Je contacterai les gagnants pour leur donner toutes les informations dès ce soir.

Photo : Kouign Amann en pleine sieste chez Mamyvonne il y a un an…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi