Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 26 juillet

Et oui, vous ne rêvez, on est dimanche et les infos en vrac du dimanche sont publiées. Quelle ponctualité pas vrai ? En même temps, c’est pour me faire pardonner mon absence imprévue cette semaine.
Pourtant, mon planning était presque câlé, tout bien organisé avec en prévision des articles pour vous sur le kit bébé Total version 2009 ou encore un autre sur mon désespoir de mère face à un enfant qui refuse toute autre tétine que les Tommee Tippee qui ne sont plus fabriquées (et mon envie de faire un procès au fabriquant qui n’a pas prévenu AVANT). Mais voilà, vous le savez aussi bien que moi, la vie de maman est pleine de rebondissements. Des rebondissements qui vous tiennent éloignée d’un ordi ou qui ne vous laissent plus la force de taper vos codes d’accès pour ouvrir votre cession.
Tout à commencer par le premier voyage aux urgences de Kouign Amann, a continué par un aller-retour de 4 heures imprévu pour aller récupérer Papet (le papa de MMM) et un garage qui garde un peu trop longtemps notre voiture et nous oblige à rouler en R19 (quoi que pour moi, une voiture, tant que ça roule, c’est une voiture !).

Maintenant que tout ça est posé, on va pouvoir parler infos en vrac.
– cette semaine a été celles des premières pour Kouign Amann et je vous en parle très vite : première visite aux urgences donc, première visite au zoo, première galette bretonne engloutie, premier bain de mer… Lui aussi il a un planning de ministre, même en vacances.
– il fait beau. Si, parfaitement. Et je peux m’en vanter parce qu’on a 4 jours de temps pourri à notre arrivée alors oui, il fait beau et ça sent enfin les vacances.
– vu Harry Potter 5, excellent, je vous en dis plus dans les J’aime-J’aime pas cette semaine.
– le concours “dessine-moi un Kouign Amann” est encore ouvert jusqu’à mercredi… A vos idées !
– au fait, les coins bureau, ça marche toujours (même si je pense à une nouvelle rubrique pour la rentrée). envoyez-moi un ephoto de votre coin bureau avec un petit texte explicatif l’accompagnant à marjoliemaman @ gmail.com.

Allez bon dimanche, bonnes vacances pour ceux qui y sont, bon courage pour les autres !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi