Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 17 mai

Bah ouais, on est lundi et je publie les infos en vrac du dimanche… On reprend les bonnes vieilles habitudes.

– encore un bon week-end qui s’achève… Crémaillère, repas en famille et amis, à part le temps pourri, un week-end parfait de mai.
– en récupérant Kouign Amann à la crèche l’autre jour, j’ai eu l’impresison de voir Boule de Boule et Bill. Même salopette, même t-shirt, même coupe de cheveux ! Si seulement j’étais aussi hot que la mère de Boule…
– l’eczema géant du dos de Kouign Amann bat en retraite. Bon, on a attaqué avec des corticoïdes, pas cool mais efficace.
– je laisse MMM et Kouign Amann entre mecs jusqu’à jeudi ou vendredi. M’est avis qu’ils vont tellement se la couler douce ensemble que mon retour aura un goût de fin de vacances pour eux. Bon, ils vont me manquer, va falloir boire pour oublier. Et fumer aussi, des bonnes grosses clopes.
– ma valise pour Cannes est bouclée. Je pars 4 jours mais j’ai ce qu’il faut pour 3 semaines. La peur de ne pas avoir la bonne fringue au bon moment, même si fatalement, je vais me sentir “trop” ou “pas assez” à chaque moment de la journée. N’empêche, croisez les doigts pour moi et ma copine N. parce que franchement, on le mérite. Ok, vous n’en savez rien si on mérite ou pas et vous ne savez même pas ce qu’on va chercher au Festival de Cannes mais franchement, je vous le dis “les eyes in the eyes” : on le mérite.
– je vous ai laissé une suprise gourmande cette semaine, rendez-vous mercredi…
– bonne semaine et vive nous.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi