Lis ma vie

“Elle” est de retour

Vous avez cru que j’allais vous abandonner et rester vivre au Japon ? Ben vous étiez pas loin de la vérité !
Si nous étions partis avec Kouign Amann, MMM et moi ne serions certainement pas revenus de sitôt !
Le voyage de noces a été parfait, comment espérer mieux, je ne vois pas.
Nous avons été des parents bien indignes en parlant un peu de notre fils mais en ne culpabilisant pas de l’avoir laissé en France. Pire que ça, il nous a juste manqué un peu.
Lui aussi a fait le fils indigne en nous donnant sa bénédiction au moment de se quitter. Un petit coucou et un sourire par la fenêtre de le voiture conduite par Mamily et nous savions que tout allait bien se passer.
Les retrouvailles ont été intenses.

Je reviens dès demain vous raconter tout ça. Enfin, si mon ordi est d’humeur car pour écrire ce pauvre billet, ça m’a pris plus d’une heure.
Des bises.

PS : non, ne vous fiez pas au titre, je ne parle pas de moi à la 3e personne mais je trouvais la référence au film “Il” est de retour rigolote… D’ailleurs, faudra un jour que je vous parle de mon aversion pour les clowns…
PS 2 : merci à Roxane, Mary et Tata Huguette pour leur mission d’agent secret. Ouaip, c’était elles le trio de choc ! Et la photo, c’est mon ciel de mercredi, dans le parc Ueno à Tokyo. Même si je ne pouvais pas l’envoyer à Mary, j’y ai pensé. Comme quoi, ça marche bien pour la mémoire de manger du poisson.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi