Lis ma vie

2009, à l’attaque !

Bon, c’est pas tout ça mais la nouvelle année est déjà entamée et moi, j’ai du pain sur la planche…

Et oui, aujourd’hui, je suis officiellement sans patron fixe, mon boss et moi ayant décidé de divorcer à l’amiable (merci la rupture conventionnelle de contrat), je me retrouve donc à retaper mon petit CV.
Je comptais également sur cette période pour faire avancer mes projets personnels (oui, nous avons tous des projets mégalos et sur ce coup-là, je pensais pouvoir donner un peu de corps à ce que j’ai en tête) mais je me retrouve avec un Kouign Amann sur les bras… Autant dire que je ne vais pas pouvoir faire grand chose quand on connaît un peu la bestiole… A l’heure où je vous parle, il est en train de tester toutes les prises électriques de la pièces et le “non” que je lui assène avec la régularité d’un métronome le rend hilare. C’est pas gagné… Mais bon, je compte beaucoup sur les 45 minutes de sieste qu’il nous fait quotidiennement en ce moment pour pouvoir faire des trucs constructifs (genre la vaisselle, lancer les machines, manger, etc).
Autant vous dire aussi que c’est vous qui allez en pâtir, certainement…
Je sais, c’est brutal mais vous allez vous en remettre. Non, je ne vous abandonne pas, je vais juste être un peu moins à fond. Il n’y aura certainement plus d’article tous les jours, un peu plus de fautes de frappe, certainement moins de réponses à vos commentaires et aussi moins de visites sur vos blogs mais promis, dès que le coup de speed sera passé, on reprendra les bonnes vieilles habitudes.

A part ça, ma recherche de nounou devait débuter ce matin et je devais rencontrer l’une des 4 candidates à la succession de Madame Perle mais vu la neige et la folle envie que j’avais d’y aller, j’ai repoussé à mardi. Je vous ferai un résumé de mes 4 rendez-vous. Si je vous dis que j’y vais à reculons, ça vous étonne ?

Ah oui, j’ai presque oublié de vous parler de notre réveillon. On a fait dans le grandiose. Le matin, j’ai 38°C de fièvre, MMM aussi est malade et Kouign Amann nous fait de la fièvre aussi depuis 5 jours.
Je passe chez la Belge :”parvovirus, évitez de voir une femme enceinte en début de grossesse”. Super, justement, on en a invité une ce soir et puis 8 autres adultes et deux bébés aussi. Du coup, on a annulé, trop de gens à contaminer et puis pas assez d’énergie pour festoyer. Résultat, je me suis endormie à 20h sur mon canapé Ikea après avoir mangé 3 huîtres. MMM, complètement déprimé s’est enfilé les deux épisodes d’High School Musical (c’était ça ou Sébastien, alors…) et je me suis réveillée à minuit pour lui faire un bisou et pour vite filer sous la couette. Plus la loose, on fait pas. Bonne année, hein !

Bon, après ce billet sans queue ni tête, je vous laisse, je vais essayer d’occuper Kouign Amann et de trouver 5 minutes pour faire autre chose que la desperate housewife.
Faut quand même que je vous dise que je suis bien heureuse de passer un peu plus de temps avec mon Kouign Amann. Là, faut vraiment que je vous laisse, ils’attaque aux papiers à classer de MMM…

PS : pour noël, Kouign Amann a eu un xylophone et il adore…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi