Lis ma vie

About Marjoliemaman (et ses cheveux)

BO4-COUV-final IMPRIMEUROk, j’ai du mal en ce moment à être assidue et je le dis haut et fort, ça me manque terriblement de vous raconter mes bêtises et de lire vos commentaires. Non, je n’ai pas honte, ce blog est une partie de moi et je comptais aller chez Delarue pour en parler. Sauf que maintenant, c’est Sophie Davant qui anime et que j’avais vraiment envie d’en parler à Jean-Luc, question addiction, il s’y connait mieux. Avec Sophie, on pourrait plutôt parler de nos problèmes de cheveux car visiblement, elle comme moi on a du mal à communiquer ce que l’on veut à nos coiffeurs. Pour tout vous dire, je suis allée chez le coiffeur tout à l’heure pour rattraper mes bêtises et je hais ce qu’on m’a fait. Mais bon, on s’égare.

Si je ne suis pas là, c’est parce que je prépare plein de choses, notamment mon film que je pourrai vous montrer durant le festival de Cannes, que je travaille et que je planche sur de nombreux projets (que je vous dévoilerai au fur et à mesure).

Si je vous manque un peu, je vous propose de me retrouver à différents endroits (ce qui explique que je suis aussi un peu moins là, vous suivez ?).

– Dans le numéro hors-série de Paroles de Maman, un best of pour lequel j’ai testé plus de 200 produits pour les bébés et les mamans avec Libelul (avec qui on s’est bien marrées). On également participé Michèle, Roxane, Carine et Béatrice. Vous retrouverez mes avis sur de nombreux produits et vous pourrez même voir ma bouille sans lunettes de soleil ! Testeuse, c’est une vrai boulot. Un grand merci à l’équipe de Paroles de mamans pour son accueil et sa gentillesse. D’ailleurs, je vous recommande chaudement d’aller sur leur nouveau site www.paroledemamans.com, il y aura bientôt plein de cadeaux à gagner ! Bienvenue au lectrices de Paroles de Mamans !

– Le blog de Marjoliemaman a sa page Facebook ! Vous aussi, vous pouvez dire “J’aime”. Ou bien, vous pouvez devenir mon ami en m’envoyant une invitation depuis mon profil. Vous en saurez plus sur mes problèmes de cheveux ou l’état de santé de la troupe. Des informations vitales, en somme.

– Je suis aussi sur Twitter car j’aime me plaindre en 140 signes. Surtout de ma nouvelle couleur de cheveux.

– Vous pouvez également me lire sur le blog de Bellemont et je peux vous dire qu’il y aura bientôt des cadeaux à gagner…

– A Londres demain mercredi 9 février grâce au concours Egg et Isabella Oliver, youhou !

Je vous laisse, je vais essayer de trouver comment coiffer mes cheveux pour qu’ils aient l’air moins roses !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi