Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 31 août

– les mots de la semaines, il y a des ex-aequo : “porter des lentilles à la légion étrangère” et “je ne trouve pas mon périnée homme”.  Là, les gars, on peut dire que vous êtes arrivés au bon endroit ! 🙂
– j’ai envie de fumer… Faut pas le dire à MMM. Mince, il lit ce blog quotidiennement. En fait non, pas envie du tout d’une clope, pas du tout, du tout, du tout…
– je vous rappelle que je ne suis pas derrière mon ordi depuis jeudi et que ces articles sont programmés à l’avance. On dit bravo pour l’organisation et on m’excuse de ne pas répondre tout de suite aux commentaires. Hein, on m’excuse ?
– demain, c’est LA reprise… Réveil à 6h, un coup d’oeil à Kouign Amann qui dort et c’est parti pour le marathon de la première journée de boulot. Je m’arrête là sinon  vous allez tous pleurer comme des madeleines tellement vous allez trouver ça triiiiiiiiiiiiiste.
– je sais pas comment m’habiller pour ma rentrée. Je vais peut-être ressortir un pantalon de grossessse, histoire d’être moins boudinée ? Nan, je ne peux pas m’abaisser à ça…
– la semaine prochaine, nous parlerons : des douleurs de l’enfantement, de la besace de Kouign Amann pour aller chez la nounou et de trucs et d’autres… Comme d’hab en somme !

PS : J’VEUX PAS Y ALLER !!!!!!!!!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi