Infos en vrac

En vrac du 5 juillet 2025

Je ne peux pas terminer cette semaine sans venir vous faire un coucou par ici… Les derniers jours ont été intenses et pleins de belles émotions…

– Hier, notre KA national a eu son Bac !!!  Il décroche la mention assez bien, à un micro-poil de la mention Bien. Il a été un peu déçu d’échouer si près, mais je lui ai dit en connaissance de cause qu’une mention Bien au Bac ne changeait rien dans une vie d’adulte et surtout, qu’on était super fiers de lui parce qu’il avait travaillé comme un fou (merci Acadomia tous les samedis matins) pour ne pas décrocher en maths (qu’il avait en spé). Bref, le petit garçon qui avait un mois quand j’ai ouvert ce blog a désormais 17 ans et son Bac en poche !

– On attend toujours un miracle du côté de Parcoursup. La liste d’attente pour l’IUT de son choix ne bouge plus vraiment, merci pour vos good vibes !

– Merci à toutes celles qui ont acheté le bundle via mon lien affilié ! Cette édition fonctionne beaucoup moins bien pour moi, mais je suis reconnaissante envers chaque personne qui me fait confiance. Pour tout savoir sur le bundle Vacances créatives et mon cahier de vacances d’écriture, tout est dans ce billet. Et pour acheter le bundle, c’est par ICI.

– Et sinon, regardez-moi cette page de junk journaling que j’ai réalisée grâce au merveilleux ebook Douce Nostalgie de Poulette Magique (qui fait partie du bundle !). Un petit souvenir du Go Fest (avec mon grand) à chasser des Pokémon dont je suis heureuse d’avoir une trace !

– Nous avons fêté les 70 printemps de Mamyvonne lors d’une journée caniculaire. Vous savez à quel point je chéris ma belle-maman, alors j’étais la plus heureuse de la voir si bien entourée par sa famille et ses amis ce jour-là.

– Les filles ont donné chacune une représentation de théâtre après une année d’atelier. C’était incroyable de les voir si talentueuses et engagées sur scène, chacune à sa manière.

– Cette semaine, j’ai investi… sur la surfeuse qui vit en moi ! J’ai acheté une planche d’occasion qui va me permettre d’aller à l’eau hors des cours de surf… Certes, elle n’est pas rose comme je rêvais, mais au moins, on me voit bien dans l’eau ! (Et non, j’ai bien cherché, ce jaune ne va avec rien…)

– Lors du gala du club de gym, j’ai participé au petit numéro du groupe adultes, ce qui a fait de moi le plus vieille gymnaste sur le praticable ! C’était très chouette et j’ai signé à nouveau pour l’an prochain !

– Pouvez-vous imaginer ma surprise quand j’ai vu que Nadia Comaneci et son mari me suivaient sur Instagram et que Nadia avait même reposé une photo de la BD ? Je peux vous dire que j’ai eu la chique coupée (ce qui n’arrive pas souvent) et que je chéris le message qu’elle m’a envoyé ensuite !

Encore merci à vous de ma suivre ici. Et merci de continuer à me soutenir via le bundle.

 

Article précédent

Vous aimerez aussi

0 commentaire

    Laisser un commentaire