Infos en vrac

Infos en vrac du mercredi 12/12/12

photo-152.JPG– Punaise, pour un 12/12/12 (le 12 étant mon chiffre fétiche je le rappelle pour ceux qui se contentent de suivre distraitement le cours depuis le fond de la classe près du radiateur), je pensais qu’il se passerait un truc exceptionnel genre qu’on m’appellerait pour me dire que j’avais gagné 12 millions à la loterie. Ben non, Le seul truc exceptionnel de la journée, c’est le thermomètre qui m’a annoncé que j’avais 38,2°C (aucun 12 dans l’histoire) et m’a donc confirmé que j’étais malaaaaaadeuh. ça va vous paraitre idiot mais j’ai été rassurée d’être malade. Depuis ce matin je me disais « bon sang, 3 enfants, c’est beaucoup trop, je suis complètement épuisée, ils vont avoir ma peau, j’arrive au bout de mes forces ». En fait, je couvais un truc. Ouf. C’est donc un virus qui me claque autant et pas mes gosses (même s’ils ne sont pas mauvais pour sucer mon énergie vitale) et ça ira donc vite mieux.

– Petite Gavotte aussi est malade depuis deux jours alors on se fait des meetings mouche-nez la nuit entre deux mini-tétées pour d’hydrater et échanger nos points de vue autour d’une pipette de sérum phy. Comme ça, j’ai la patate quand les grands débarquent au taquet à 6h45.

– La jacinthe semble être rose. On sera sûr demain. Kouign Amann et moi qui rêvions d’un petit déj au lit sommes complètement déprimés et Fleur de Sel sautille de joie en commandant déjà des « crêpes au chocolat ». Connaissant la manière de manger de la demoiselle, je prévois de changer l’intégralité de sa literie dans la foulée. Mais qui a eu cette stupide idée de pari, de jacinthe et de petit déj au lit, on se le demande.

– Pour immortaliser le 12/12/12, je mets à l’honneur l’oeuf du jour de Poulette. Je suis prête à parier qu’elle l’a pondu à 12h12’12 ».

– En tant que partenaire de Bugaboo, je me fais le relais de cette information pour les possesseurs Bugaboo Cameleon ou une Bugaboo Donkey. Bugaboo a lancé ce matin une initiative qualité sur les poignées de transport de ces modèles. Grâce aux retours de quelques clients, Bugaboo a appris que sous certaines conditions, le bouton blanc de la poignée de transport pouvait se déclipser quand le hamac ou la nacelle étaient posés au sol, ou placés sur une surface instable. Cela ne concerne que les modèles Bugaboo Cameleon et Bugaboo Donkey. La Bugaboo Cameleon³, sortie en septembre 2012, n’est pas concernée (tant mieux pour moi). Bugaboo fait appel à ses clients pour vérifier si leur poussette est concernée et leur fournir une nouvelle poignée de transport améliorée. Vous saurez tout sur le site de Bugaboo : http://www.bugaboo.com/carryhandle_instruction – C’est ça que j’aime bien avec Bugaboo, c’est que le service après-vente est vraiment attentif et efficace.

– Les gagnants de la Philips LivingColors sont annoncés en EDIT du billet. Ah oui, je suis tellement à l’ouest que j’ai mis pas mal de temps à réaliser que rose n’était pas du tout une couleur de l’arc-en-ciel mais rassurez-vous, tous les commentaires me parlant d’une couleur ont été pris en compte 😉

– Demain, si je survis une nuit de plus, il y aura un cadeau archi-sympa pour les enfants à gagner. Un cadeau que vous ne trouverez que sur ce blog et que Kouign Amann adore. Je sais, je suis la queen of the suspense.

– Je vous laisse, on est le 12/12/12, il est 21h12 et faut que j’aille me coucher.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi