Infos en vrac

Infos en vrac du vendredi 9 mars

Voilà, mon nez coule un peu moins (je vous épargne la description de la substance dont je remplis encore des tonnes de mouchoirs en papier), je me sens un peu plus d’attaque pour vous raconter n’importe quoi… Voilà quelques infos en vrac parce que, comme d’habitude, j’ai des milliers de trucs à vous dire et que j’en oublie souvent la moitié…

– La talentueuse et créative Natacha Birds m’a croquée, je suis devenue une « Birdy Girl ». Je suis fan de cette jeune femme et de sa touche girly et subtile. Moi, je me trouve trooooooop belle vue par Natacha. Merci ! ♥♥♥

marjobirdy.jpg

– Cela fait trois mois que je dois vous en parler… Et que je remets à plus tard… Grrrrr, satanée moi ! Le numéro 12 du magazine Egg est sorti (depuis longtemps, hum). J’ai eu le plaisir de collaborer à ce dernier numéro qui devient donc collector puisqu’il n’y en aura plus en version papier… Retrouvez la version en ligne ICI. Je propose à 5 lectrices enceintes de leur envoyer un exemplaire, envoyez-moi un mail à marjo(at)gmail.com si ça vous dit. Les 5 premières seront servies. J’avais envie de dire bravo à Fanny pour sa douzaine d’Egg(s) et merci pour cette belle aventure. ♥♥♥

photo-384.JPG

photo-383.JPG

– Ces derniers temps, j’avais tendance à dire à qui voulait l’entendre « Fleur de Sel est vraiment une petite fille facile, avec elle, tout est simple ». Ouais. Sauf qu’elle vient de comprendre qu’elle avait 2 ans et que depuis quelques jours, on enchaine les : « toute seule ! », les « j’ai pas enviiiiiiiie », et autres « non, maman » saupoudrés de crises lacrymales impressionnantes si on lui refuse quoi que ce soit. Elle devient « légèrement » autoritaire (même si elle l’était déjà) et son grand-frère prend cher…

– En revanche, quand nous sortons, genre au bar pour notre rendez-vous mère-fille du mercredi, elle est adorable. Elle distribue les sourires et les mines charmantes à qui veut, un vrai clown. Mercredi dernier, elle est même allée faire un bisou à la patronne du bar en partant.

– J’ai développé une addiction de dingo aux vernis à ongles. J’en achète à chaque fois que je vais « en ville », heureusement pas souvent (à part cette semaine, deux fois). Je cherche un groupe de parole pour réussir à ne plus acheter compulsivement O.P.I ou Essie… J’ai de vrais problèmes…

– Je suis en pleine recherche d’idées pour les anniversaires de MMM et de Kouign Amann (surtout pour le petit en fait) car c’est déjà la semaine prochaine (OMG, 4 ans !!! OMG, 34 ans !!!). J’ai trouvé un gâteau en forme de maison mais si vous avez des idées, des livres de recettes de gâteaux ou des sites à partager, please, faites !

– J’oubliais, il y a également la Mum to Be Party, un moment génial à partager pour les femmes enceintes, inscrivez-vous, c’est vraiment très sympa !

banniere-549x326-Mum-to-be-Party-20-mars-2012.jpg

– J’ai encore des milliards de choses à vous dire alors je vous donne rendez-vous demain pour les Bits+Pieces (archi-kawaï pour le coup) et lundi pour plus de news, des news incredible, rien que ça, soyons fous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi