Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 4 janvier

Mais publiées le lundi…

– hello everybody ! Tout le monde va bien en ce début d’année ?
– ici, le moral remonte. Après un pic vers le bas vendredi, un petit tour chez ma copine N. m’a reboostée… J’ai bien compris que mes journées seraient consacrées à mon Kouign Amann et que si je veux réaliser mes projets persos, il faudra le faire de 20h à 00h. Tout ça posé, c’est moins stressant, moins angoissant.
– MMM, Kouign Amann et moi rencontrons 4 nounous cette semaine. Si on ne trouve pas, c’est pas la panique. On va y aller tranquilou, sans rush pour trouver la bonne personne. Et puis je vais peut-être faire un petit coup de harcèlement aux crèches. Sans convictions mais on ne sait jamais…
– la déco du blog est en cours de finition… Je ne suis pas vraiment une artiste, c’est le mieux que je puisse faire toute seule mais je préfère ça à la version initiale.
– Kouign Amann ne vit plus que pour être debout. Dans son lit, dans son parc, dans le salon, tout ce qui peut l’aider à se hisser sur ses petites gambettes est utilisé.
– nous sommes allés rendre visite à la famille de Madame Perle avec les parents des autres enfants gardés avec Kouign Amann. Un moment intense. Kouign Amann est reparti avec un petite poupée musicale, celle que Madame Perle utilisait pour l’endormir… Quel beau souvenir des moments passés avec elle. Nous avons baptisé la poupée « Perle » et même si elle est rose et que ça ne fait pas très viril, elle a trouvé sa place dans la chambre de Kouign Amann.
– pour cette semaine, je ne vous promets rien… Si je peux, je vous fais la suite des pleurs… Samedi, vous avez rendez-vous avec le coin bureau de Denis qui nous a fait le commentaire de l’année sur le coin bureau de Ch@ntou ! Et oui, y’a des hommes par-ici !

Bonne semaine à tous et vive le vent d’hiver.

Et bon anniv à mon grand frère, son dernier en tant que futur Papa !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi