Test

La Fraise

Ok, j’ai presque 30 ans mais c’est pas une raison pour m’habiller comme une dadame. Vous devez le savoir si vous avez suivi mes aventures avec les nounous, je suis plus du style : jean’s + converses + sweat à capuche, même si je fais (parfois) un effort pour aller bosser. Et puis j’aime bien faire ma belle aussi.

Ok, en résumé, j’ai presque 30 ans et je continue à m’habiller les 3/4 du temps comme un ado. Je sais, je sais génial mais au final, est-ce que c’est grave ? Oui, ça va le devenir si je continue à vieillir (et ça a l’air bien parti) car je vais ressembler à un vieux pruneau en jean’s converses et sweat à capuche… Bon on, en est pas là, alors on profite !

Je me suis perdue en route mais je voulais faire partager un bon plan aux mamans cool et décontractos comme moi : www.lafraise.com

Voilà un site que j’adore car on peut avoir envie d’être confort dans son t-shirt MAIS originale !
Et pour les t-shirts originaux, chez la Fraise, ils savent de quoi ils parlent.
Je ne connais pas le détail du principe (et j’ai la flemme de tout analyser pour vous, OK, c’est faible mais c’est franc) mais en gros, ça donne ça : des dessinateurs proposent un motif, les internautes votent. Les t-shirts choisis sont édités à un petit paquet d’exemplaires (500) et le créateur reçoit un petit paquet d’euros (1000).
L’acheteur porte donc un t-shirt qu’il ne verra pas sur tout le monde (ou alors, c’est pas de choune). En général, les idées sont vraiment sympas, les couleurs dynamiques et les jeux de mots drôles !
Très bonne idée cadeau pour le copain casse-bonbons qui n’est jamais content et qui trouve tout banal.
MMM et moi sommes des habitués. Mon dernier achat (enfin, cadeau offert par MMM, voir la photo) est en adéquation avec ma nouvelle vie de maman et il a bien fait rire mon voisin de 81 ans (ouais, il connait Star-Wars t’y crois à ça ?).
Comme quoi on peut s’habiller comme une ado et assumer sa maternité !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi