Test

Sophie, la bonne copine

S’il y a bien un jouet qui est dans tous les foyers où se trouve un bébé de moins de 18 mois, c’est bien Sophie. Sophie, la Girafe. Cette jolie dame majestueuse au sourire avenant.
Je dois avouer un truc. Quand on nous a offert Sophie, je ne voyais pas vraiment l’intérêt de cet animal en plastique qui fait pouet. Kouign Amann avait un mois et n’était pas franchement au taquet avec ses joujoux.
Sophie a pris toute sa place il y a un bon mois. Quand Kouign Amann a eu bien compris le principe d’attraper et de mettre à la bouche. Miam, un bon gigot de girafe quand les gencives vous travaillent, y’a rien de mieux !
En plus, chez Sophie, tout est bon (comme dans le cochon). On peut grignoter, téter, sucer, mordre au choix la tête, le corps ou les pattes.
Et puis franchement, Sophie, elle a un look d’enfer. Il y a deux ans, quand j’avais encore le temps de lire des magazines féminin (« c’était le temps d’avant », à lire sur l’air de « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion), je me suis abonnée à une de ces lectures hautement intellectuelles et j’ai reçu un mug et un t-shirt aux couleurs de Sophie… J’ai adoré ! Vivement que je maigrisse un poil pour pouvoir remettre le t-shirt !
Et chez vous, elle la cote aussi, Sophie ?

PS : je reviens lundi, j’espère que vous avez été sages pendant mon absence !  Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi