Crush

Crush #34

Allez, on  se fait un petit plaisir avec un billet « Crush » et voilà tout ce qui m’a tapé dans l’oeil ces derniers temps !

Cette salle de bain. Wow !

Le carnet Joie de dessiner toute l’année de Julie Adore* ! Je me suis mise à l’aquarelle la semaine dernière et j’ai donc décidé de l’illustrer à la peinture. Je me régale déjà !

Les patchs à thermocoller les Malicieuses. J’en ai déjà parlé ici et j’ai d’ailleurs décoré mon sac de yoga avec un des patchs XL. Je craque sur la chouette, la surfeuse, le lucky cat, la planète… Sur tout en fait !

Ce baume à lèvres.

Le site Les Pensionnaires et particulièrement pour le linge de lit en double gaze de coton. La marque a envoyé cet adorable housse de couette* aux tons poudrés à Fleur de Sel qui rêvait d’en avoir une (la mienne et celle de son frère lui ont donné envie. A mon avis, Petite Gavotte va bientôt en réclamer une !). Je ne résiste pas au plaisir de mettre les photos où Gio s’est invitée !

Ces couverts à emporter partout !

– Les jolis carnets du tout nouveau site Au pays des carnets, lancé par Jessica, une lectrice qui m’a envoyé une jolie sélection*. Mon coup de coeur : le carnet à planter sur lequel on peut écrire des petits mots et les confier à la terre pour les faire germer. J’adoooooore !

– Comme chaque année, je suis fan du Joyeux Journal* de Mathou qui propose un agenda agrémenté avec des coloriage, des dessins, des photos, des citations…

Les mouchoirs de la collaboration Lotus x Mathilde Cabanas*, bien utiles en cette période de nez qui se mettent à couler comme des robinets mal fermés (je réserve les mouchoirs en tissu à la maison où je peux les mettre tout de suite à laver, encore plus depuis la pandémie).

Voilà, je voulais faire un petit billet rapide, mais je crois qu’on a du crush pour les 6 prochains mois, non ? Et vous, quel est votre crush du moment ?

 

Les produits signalés pour un * ont été offerts.

Certains liens peuvent être affiliés, cela ne change rien pour vous et cela m’aide à faire vivre le blog.

 

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Répondre Elolulu 4 octobre 2022 à 9 h 07 min

    J’aimerais tellement savoir aussi bien dessiner, mais ce n’est pas un de mes talents. J’ai quelques coups de cœur à partager aussi : la chanteuse Adé, depuis qu’elle chante solo je la redécouvre et j’aime la poésie de ses chansons. J’ai dévoré « L’adieu aux abeilles » 1 ère partie : le dernier tome d’Outlander, ça va être long d’attendre janvier pour connaître la suite. Et j’ai fait l’acquisition du petit oracle des anges, il m’est très utile au quotidien.

    • Répondre Marjolaine 4 octobre 2022 à 11 h 36 min

      Alors pour le dessin, je fais confiance à Anne-Solange qui dit qu’il faut juste essayer et travailler. Je n’ai aucun don artistique, mais je me lance et je m’autorise à tester. Souvent, je me surprends à faire un truc chouette et parfois, je trouve ça affreux, en tout cas, le plaisir est le même !
      Ah, ce petit oracle des anges, il est un peu magique !

  2. Répondre Poupig 4 octobre 2022 à 11 h 23 min

    Merci pour toutes ces idées sympathiques (un ++ pour les Malicieuses) !

    • Répondre Marjolaine 4 octobre 2022 à 11 h 41 min

      Non mais ces patchs, ce sont des merveilles !

  3. Répondre Plume & Picoti 9 novembre 2022 à 11 h 04 min

    Merci pour ces jolis billets de blog que l’on prend plaisir à découvrir

Laisser un commentaire