Test

Des étagères design pour enfants avec Babyssima

Quand nous avons redécoré la chambre des grands Pin’s, j’avais envie de rangements sympas et qui ne coûtent pas un bras. Des étagères décoratives, utiles et évolutives qui pourraient les accompagner tout au long de leur vie d’enfants et d’adolescents (OMG, un  jour, j’aurais TROIS trois adolescents sous ce toit). Quand Babyssima.com m’a proposé un partenariat, je suis allée fouiner et j’ai trouvé deux modèles de chez Boon absolument parfaits pour mes enfants :

Stash pour tous les deux. Le modèle Stach peut être accroché au mur (au dessus d’un évier ou d’un bureau par exemple) ou posé sur une table. Après longue réflexion, j’ai finalement choisi de ne pas l’accrocher (même si j’en avais très envie) car mes enfants n’ont pas de bureau fixe pour le moment. Ils s’installent pour dessiner soit sur la table de la cuisine, soit sur le table basse du salon, soit par terre dans leur chambre et comme je voulais y ranger leurs feutres, je me suis dit que cela serait plus simple de laisser le bac de rangement libre pour qu’ils puissent le promener partout. A terme, je pense l’installer dans la chambre de Fleur de Sel (quand elle en aura une juste pour elle !) au dessus de son bureau. Elle pourra y ranger ses crayons, ses gommes, sa règle… Tous les petits trucs que possède une écolière en somme.

2013.2-1244.JPGFlaunt pour Kouign Amann qui voulait trouver une jolie étagère pour exposer sa collection de phares. Je lui ai montré sur le site de Babyssima et il m’a tout de suite dit “oh oui, je la veux, elle est trop classe”. Son seul gros souci, comment fera-t-on quand il n’y aura plus de place pour ses nouveaux phares… Ah, les petits collectionneurs, ils ont de vrais problèmes. Une fois le colis arrivé, MMM a sorti sa perceuse et hop, en une petite minute elle était au mur. Vous auriez vu la joie de Kouign Amann quand il a installé ses phares et qu’il a cherché quels autre objets il pourrait mettre à côté.

2013.2-1234.JPG

Elles coûtent 39 euros l’unité et les kits de montage sont compris dans les boîtes.

Franchement, je suis ravie de ces deux petits détails déco dans la chambre des mes grands et je suis encore plus ravie de constater que ces éléments pourront s’intégrer dans leurs univers au fil du temps.

En ce qui concerne Babyssima.com, j’ai aussi été charmée parce que des sites qui vendent des produits de puériculture, il y en a des tonnes et pas toujours fabuleux. J’ai trouvé qu’il était facile de s’y retrouver, que les différents filtres (marques, thématiques, prix, couleurs…) permettaient de faire une recherche très ciblée si besoin. Oui parce que sur Babyssima.com, on trouve un très grand nombre de marques, les grandes et moins grandes (17500 références quand même) vendues par 35 vendeurs différents au meilleur prix (je n’ai pas tout vérifié mais sur Amazon par exemple, l’étagère Flaunt est à plus de 50 euros) avec un paiement en une seule fois même si vous commandez chez différents vendeurs.

L’originalité c’est que le site veut vraiment aider les parents à s’y retrouver et propose des centaines de fiches conseils : http://www.babyssima.com/guide-achat-pour-bebe C’est carrément le bon plan pour les futurs parents qui se sentent complètement perdus dans la jungle des listes de naissance. Il est également possible d’y vendre des objets de puériculture inutilisés ou de les donner à des associations. Pour en savoir plus, tout est expliqué ICI. Et pour faire partie de la communauté rejoignez la page Facebook de Babyssima.com

Avec le code MARJOLIE Babyssima.com vous offre 10% sur le prix de votre commande (hors frais de port) du 17 septembre au 1er octobre 2013. Et hop !

Merci Babyssima pour le test et le code !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi