Lis ma vie

She’s the one

2013.2-0239-copie-1.JPG

Depuis trois jours, Petite Gavotte est fille unique. Pas de grand frère pour lui tourner autour, pas de grande soeur pour lui balancer des jouets dans son parc, ça ne lui arrive pas si souvent.

Cette situation de fille unique semble très bien lui convenir ! Elle ne cesse de faire des nouvelles choses et de grandir. Oui, je l’ai vue grandir ces trois derniers jours, je crois qu’elle nous fait une poussée de croissance et mange d’ailleurs un bib en rab au goûter. Elle m’impressionne. Azzurra qui ne l’avais pas vue depuis dix s’est étonnée devant ces changements ce matin et MMM qui est parti seulement 48 heures a dit la même chose, donc ouf, je ne suis folle. Même ses petits cheveux ont poussé, blondit et se mettent à friser. Le soleil la fait pousser.

Même si les travaux pont commencé ce matin, même si j’ai plein de boulot, j’ai profité d’avoir du temps juste pour elle ce week-end et ce soir. Le bain dure un peu plus longtemps (enfin ce soir, vu l’état de la baignoire, c’était douche dans la petite salle de bain), je prends le temps de tchatcher un peu plus avec elle quand je l’habille, je lui donne à manger sans faire autre chose en même temps et le matin, on fait un peu les fofolles au lit après le biberon.

Mon dernier enfant grandit alors je prends encore une petite bouffée de bébé, juste pour la route.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi