Bits + Pieces

Bits + Pieces

La maison est tellement calme tout à coup… Petite Gavotte fait sa sieste, MMM est parti vendredi accompagner les grands Pin’s chez Mamily et je viens de déposer ma dernière invitée à la gare. Tout ce silence semble irréel après une folle semaine. Tout d’abord, j’ai eu le bonheur d’accueillir pour trois jours Isa (qui nous a apporté le soleil !) et ses enfants qui sont trop sympas pour la deuxième année consécutive. Nous en avons profité pour passer du bon temps avec Shalima et ses Korrigans et Bergeou, sa Princesse et son mari. Shalima le raconte d’ailleurs très bien dans ce billet. A peine Isa était dans sa voiture pour rejoindre d’autres horizons que j’accueillais ma chère Jeania, une amie américaine venue en France suivre le 100e Tour de France et passer du bon temps avec ma famille. Nous sommes restés 18 ans sans nous voir mais certains liens passent les années de manière fabuleuse. Quel bonheur de lui faire visiter ma Bretagne et de lui présenter ma famille.

La Nourserie n’a pas cessé de vibrer durant cette belle semaine. Des cris, des rires, des discussions jusque tard dans la nuit et du travail aussi pour moi (beaucoup, beaucoup trop mais je crois que j’aime ça…). Je profite de cette petite demi-heure de break que je m’accorde pour vous faire un petit coucou et pour vous dire que j’espère que vous profitez du soleil autant que moi.

Demain, on lance les premiers travaux de la Nourserie : la salle de bain du premier étage et la chambre des grands Pin’s (c’est une surprise pour eux). Travail le matin, travaux l’après-midi et travail le soir. La semaine qui s’annonce risque d’être intense, pour changer. on se reposera quand on sera vieux.

Pour suivre les travaux et l’avancée de notre Rainbow Bathroom, suivez-moi sur Instagram !

Bits + Pieces, sur une idée de Miss James.

Image-34.jpg

Image-35.jpg

Image-36.jpg

PS : la box “Rayonnez c’est l’été de Monorpix que vous voyez sur l’une des photos est à gagner à partir de demain sur la page Facebook de Monoprix et sur Twitter. Dedans ? Du Nuxe du Roger Gallet, du Michel et Augustin, du John Frieda, du Mavala, du Oenobiol, du Revlon, du Menthos, du La Roche Posay, du SVR et du Phyto. Comme dirait ma copine Jeania, I LOOOOOOOVE it !

PS2 : la piscine n’est pas à la Nourserie mais chez Mamily, dommage, je piquerais bien une petite tête.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi