Test

Little Cigogne

J’aime bien quand on offre des habits à mes enfants. Outre le simple fait du cadeau, j’aime bien les voir habillés dans des vêtements que je n’aurais pas forcément choisis. Par exemple, MMM aime bien acheter des robes pour Fleur de Sel. Des trucs que je n’aurais jamais achetés mais que la demoiselle porte super bien. Au début je souriais jaune quand il choisissais une robe genre “mais oui mon amour, c’est mâââgnifique” mais j’ai vu à l’usage qu’il s’en sortait carrément bien. Mamyvonne également, aime bien habiller les Pin’s chez Vertbaudet ou DPAM ou encore au Leclerc alors que moi je suis une monomaniaque d’H&M, Bout’chou et de Petit Bateau. Elle choisit des couleurs et des styles bien différents des miens et il faut avouer que mes Pin’s sont aussi très beaux quand elle les habille.

Alors forcément, le concept Little Cigogne me parle. On remplit une fiche pour son enfant avec ses préférences en terme de couleurs, d’imprimés, de pièces… Et une styliste s’occupe de préparer une box de vêtements qui répond au plus près à la demande tout en conservant la surprise.

J’ai eu le plaisir de tester la box la plus chère de la gamme (29,99 euros, 34,99 euros et 44,99 euros). J’ai reçu un très joli colis, préparé avec soin, les habits étaient emballés dans un lange avec une grosse épingle à nourrice. Trop choupi. Et dedans, ceci (pas la couverture rose hein, c’est celle de Mamily) :

2012.4-9297.JPG

2012.4-9299.JPG

2012.4-9300.JPG

2012.4-9301.JPG

Deux tenues pour ma Petite Gavotte (soit 150 euros de produits environ, prix conseillés en 2012) dans ma box “Petit coup de folie” ! La première est composée d’une salopette à petites fleurs et d’un gilet de la marque Rose et Théo. La deuxième est un ensemble rose clair 100% coton de la marque Le Marchand d’Etoiles. Je ne connaissais aucune de ces deux marques mais la qualité “petits créateurs” promise lors de la commande est bel et bien là. Les matières sont de bonne qualité (laine, coton et coton biologique) et le toucher est vraiment agréable. Les finitions sont parfaites. Côté look, la styliste a touché dans le mille, j’adore. Le petit plus ? Vu les coloris, je peux mixer les deux ensembles pour en faire 2 tenues de plus comme sur la première photo.

Si vous êtes intéressés par le concept de cette box de vêtements, je vous laisse lire les informations sur le site de Little Cigogne, tout y est très bien expliqué. Et puis n’hésitez pas à liker la page Facebook de Little Cigogne, la community manager a un sens de l’humour très affuté, n’est-ce pas E-zabel ?

Merci à Little Cigogne pour ce test et vivement que ma Petite Gavotte pousse encore de quelques cm pour porter ces petites merveilles !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi