Fashion Mum

Ma wish-list de Noël

photo-150.JPGChère Père-Noël,

J’ai été bien sage cette année. Enfin, j’ai fait de mon mieux, je n’ai pas toujours réussi et je dois t’avouer que j’ai tout de même pas mal hurlé sur mes Pin’s alors que ça ne sert pas à grand chose à part me faire mal à la gorge et me faire passer pour une folle dans mon quartier (mais bon, tu le sais, ils ont vraiment des moments où ils n’écoutent RIEN, tu le vois bien quand même, Père Noël). J’ai essayé d’être une bonne femme pour MMM même si je n’ai pas toujours été aimable mais j’ai l’excuse d’avoir été enceinte et d’avoir un bébé pour qui le concept de sommeil ressemble à de l’art moderne (un truc déstructuré). J’ai essayé d’être une bonne fille avec Mamily mais tu sais bien comment c’est les mères et les filles, ça ne peut pas s’empêcher de se chiner. Bon, au moins, j’ai été une bonne fermière et je me suis bien occupé de mes poules. Même si j’ai oublié de les fermer samedi soir.

Bref, je ne suis pas parfaite Père-Noël mais l’année prochaine, c’est certain, je le serai (hum). En attendant, tu peux m’offrir un cadeau parmi tout ça pour anticiper Noël prochain. Merci et bisous.

– un vernis Essie mais pas n’importe lequel. Je suis tombée en amour avec le “Where is my chauffeur” et tu sais Père-Noël, dans le Monoprix de la grande ville à côté de chez moi, ils ne le font pas. Je dois être la seule à des kilomètres à la ronde à aimer porter du bleu aux ongles.

ce pull cocon trop joli de chez Petit Bateau parce que tu sais le soir, il fait un peu froid quand même en Bretagne.

le plateau Nuage de Chez Oelwein. Pour prendre mes petits goûter en janvier quand je vais reprendre le travail à fond à fond à fond.

cette robe MamaNana parce que quand on veut allaiter en robe dans une robe classique, c’est quand même vraiment la galère et que celle-ci serait parfaite pour le jour de l’an. Ou un ensemble maman-bébé parce qu’ils sont vraiment drôles et gais (et l’imprimé pantère est “graou” comme dit Caro !).

le livre de Camille Müller Les Mains dans la Terre. Je l’ai entendu sur France Inter et j’ai adoré sa philosophie du jardinage, de la mise en beauté des espaces… Et un livre sur le jardin Clause, le même que Mamily mais dans sa version actuelle parce que la city girl que je suis a vraiment envie de s’y connaître un peu plus.

– un porte-feuille vu que je me suis fait voler le mien… Là, j’ai pas trop d’idée du modèle parce que TontonXav et Twincouzin avaient trouvé le modèle parfait pour moi et je ne me souviens même plus du nom de la marque… Bouhou.

l’eau de cologne Couvent des Minimes et le gommage à la lavande de la même marque que j’ai essayé chez Mamily. Un régal. Ou alors un week-end là-bas, soyons fous. Bon, Ok, je me calme.

– un truc de chez Oyatsu parce que tout y est si joli et fabriqué avec amour…

– mais aussi 3 bonnes nuits de sommeil de suite et une cargaison de patience (ça fera aussi un cadeau pour ma famille, ça).

Cher Père-Noël, si tu connais des filles comme moi, tu peux aussi leur offrir ces produits que j’ai testés récemment et largement approuvés :

– des bougies de chez Durance. Notamment les nouvelles senteurs de l’hiver Cèdre argenté* (mon préféré) et Ocre doré* (plus capiteux). Ou bien le bouquet parfumé à l’hibiscus pourpre*, un bonheur pour les narines et pour la déco qui se marie très bien avec un feu de cheminée.

2012.4-0461.JPG

2012.4-0579.JPG

un plaid doudou* de chez But (oui, But, fait des trucs sympatoches maintenant). Une face tricotée façon laine, l’autre face en pilou-pilou. Je passe toutes mes soirées enfouie dessous avec juste mes mains qui dépassent pour crocheter. Sinon, il y a aussi ces patères “élan”* sur lesquelles je fonds.

2012.4-0582.JPG

une housse d’Ipad (que je me suis offerte le mois dernier parce que je trouvais que je le méritais). Elle est très résistante et surtout, vraiment très jolie, je la conseille !

un porte-bébé Ergobaby. J’ai acheté le mien dans la boutique de Naturiou à Vannes parce que je voulais l’essayer avant, il est devenu indispensable je vous en parle très vite.

Voilà Père-Noël, on t’attend le 24 décembre, on te mettra des petits gâteaux de Tantie Jeanne et un verre de vin rouge pour te réchauffer parce que c’est beaucoup mieux que le lait, le vin rouge…

*Les produits Durance et But marqués d’une ont été offerts par la marque.

PS : je reviens avec des idées cadeaux pour enfants, bébés et maris 😉

PS 2 : et vous, vous voulez quoi ?

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi