Fashion Mum

Enorme coup de coeur (et cadeau)

Chaque jour, je reçois des tonnes de mails pour me vanter les mérites de tel ou tel produit, bien souvent en rapport avec la puériculture vu le thème de mon blog, c’est logique. Je pourrais ouvrir un blog où je teste des produits tous les jours mais l’intérêt serait limité pour moi (et peut-être également pour vous). Du coup, je sélectionne en essayant de choisir des produits à tester qui m’intéressent, qui peuvent vous intéresser, qui présentent une vraie nouveauté, pour qui j’ai un à priori positif et si je peux vous en faire profiter également, c’est mieux.

Quand j’ai reçu le mail de Bettina concernant des sacs à langer, j’ai levé les yeux au ciel. Des sacs à langer, beurk, non merci. Je suis “très” sacs à main (je suis même addict) mais des sacs à langer, non merci et même au secours. Par curiosité (ou par envie de me moquer), j’ai ouvert le lien et là, mes yeux se sont mis à briller… J’ai découvert la marque anglaise Storksak et sa multitude de sacs à langer qui ne ressemblent absolument pas à des sacs à langer… J’ai cliqué frénétiquement sur des sacs en cuir, des sac en toile, des imprimés à faire fondre mon petit coeur. En résumé, j’ai adoré.

J’ai surtout adoré que Storksak me propose de m’envoyer un de ses sacs pour le tester en vrai de vrai. J’ai plus qu’adoré en fait et je me suis mise à sauter en poussant des petits cris dans ma maison. MMM sest inquiété un peu, je lui ai montré la photo du sac sublime que j’avais choisi et il a compris quand il a vu Elizabeth en couleur Shell Pink :

Elisabeth shell pink

Celui-là même qui a gagné le prix du best Changing Bag au Junior Design Award 2011.

Le sac Elizabeth est arrivé et c’est devenu mon grand copain.

Depuis, je l’aime d’amour parce que  :

* je peux ranger dedans mon ordinateur, les couches de Fleur de Sel (et bientôt celles de Pyrrhus).

* son look est à tomber, j’adore sa couleur (qui s’accrode à toutes les saisons) et son cuir est d’une qualité supérieure.

* personne ne sait que je porte un sac à langer quand je l’ai à l’épaule et pourtant, il comprend autant de rangement qu’un sac à langer classique.

* le petit matelas intégré est très pratique et surtout, lavable facilement.

* la trousse pour ranger le sérum phy et les cotons pourra être détournée en trousse à maquillage selon mes envies.

* il sent bon le cuir.

* il est confortable.

* je pourrai l’accrocher à la poussette de Pyrrhus.

2012-5661.JPG

2012-5664.JPG

2012-5665.JPG

2012-5658.JPG

2012-5659.JPGPour information, Elizabeth coûte 250 euros, un prix élevé pour un sac à langer mais il faut le voir comme un sac qui permet d’être maman et femme en même temps. En gros, je peux enchainer un rendez-vous professionnel, aller chercher Fleur de Sel et Kouign Amann à la sortie de l’école et foncer chez le docteur (comme aujourd’hui par exemple) en conservant le même sac toute la journée et sans me sentir embarrasée avec un sac informe et moche. De plus, là, tout est regroupé.

250 euros donc pour un sac en cuir de très bonne qualité, au look hyper actuel, nous sommes dans les prix du marché. Et puis, une fois les enfants grands, on évitera de jeter les vieux sacs à langer troués, c’est développement durable aussi, en somme.

Attention, mesdames et messieurs,

Storksak et moi, nous vous proposons de gagner le sac Nina Aubergine (valeur : 110 euros) que j’aime aussi très très fort ! Pour cela, je vous invite à me laisser un lien vers le sac qui vous plait le plus en commentaire en allant fouiner/rêver sur le site de Storksak. A noter qu’un site en français arrive ces prochaines semaines ! Vous avez jusqu’au 8 avril à 8h00. Good luck.

500-Nina-Aubergine-WITH-ACC.jpg

Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de Storksak où il y a un autre sac à langer Nina pour les fans (qui sont actuellement peu nombreux donc ça vous fait plus de chances de gagner. En même temps, je suis fan aussi et je suis sûre que je trouverais une utilité à Nina…).

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi