Test

Ambre Fleuri (avec cadeau)

photo-246-copie-1.JPGSur terre, il y a peu de senteurs qui me chavirent (exceptée l’odeur du cou de mes enfants et celle de la peau de MMM). L’odeur d’une barbapapa en train d’être fabriquée me fait sourire d’extase. Le fumet d’une soupe qui chauffe sur une cuisinière à gaz me ramène en enfance, chez ma Tantie en Alsace. Le parfum fort et entêtant d’une jacinthe en fleur me rassure. Et puis il y a l’odeur sucrée et si particulière de l’ambre… J’aime cette odeur à la folie, je pourrais me shooter des heures durant à l’ambre, ce pafum si sensuel, si prenant, si féminin… J’avais acheté il y a 12 ans sur un marché d’été une petite fiole de parfum ambré et je n’ai malheureusement jamais retrouvé une parfum qui approchait cette odeur presque parfaite.

J’ai eu le grand bonheur de recevoir la gamme Durance Ambre Fleuri… L’eau de toilette, le lait corporel, le gel douche et les savons d’invités. Après avoir déballé mon colis en poussant de petits cris hystériques, j’ai tout de suite essayé l’eau de toilette en espérant retrouver cette fameuse odeur de la fiole… L’odeur n’était pas vraiment la même, elle était plus douce, moins agressive, plus lascive. J’ai adoré mais vraiment adoré et il est rare que je m’enflamme aussi facilement pour un parfum. J’ai passé la journée à me sniffer le poignet (là où je suis rassurée sur ma santé mentale, c’est que la Mère Joie a fait pareil). Depuis, j’ai instauré des règles.

1 – Je me parfume à l’eau de toilette même quand je ne vois personne de la journée parce que je sens ma propre odeur et je me trouve trop sensuelle.

2 – Il est hors de question que MMM ou les enfants touchent au gel douche. Il est à moi.

3 – Mes invités ne verront jamais la couleur de mes savons d’invités. Ils sont à moi.

4 – J’ai écrit “ne pas boire” sur la bouteille de lait corporel parce que j’ai vraiment envie d’y goûter (Mère Joie, c’était pareil pour toi ou pas ?).

Durance et la Fille qui fait des bulles me permettent de partager mon addiction avec vous et de vous faire gagner une eau de toilette ambre fleuri. Vous avez jusqu’au 27 novembre 12h06 pour écrire en commentaire un souvenir en rapport avec le parfum, MMM choisira son commentaire préféré. A vous de le faire sourire/rire/pleurer/frémir/etc. Je vous préviens, c’est pas un mec facile. Si jamais vous gagnez l’eau de toilette, je vous autorise à me l’offrir (comment ça, c’est pas réglementaire ?).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi