Test

Fleur de Sel en jolie modèle pour Laure Manaudou

Petite séance photo avec une Fleur de Sel “petite fille modèle” dans sa robe à capuche par Laure Manaudou pour Aubert. L’ancienne championne de natation a développé une ligne de vêtements pour les petites filles de moins de deux ans. Si je suis une grande admiratrice de Laure Manaudou la nageuse, je ne suis pas une grande fan de Laure Manaudou et de ses frasques. Je dois cependant lui reconnaître un certain talent dans cette entreprise menée avec Aubert. Son papillon fétiche (le tatouage de son épaule) agrémente joliment les différentes pièces de la collection. Les matières sont très confortables et je vous avoue que je craque sur ma fille dans cette petite robe (agrémentée des boots Robeez héritées de son frère, merci Miss Brownie.

manaudou1.jpg

2011--3986.JPG

2011- 3990

Mon bémol, je trouve la ligne assez chère mais généralement je trouve les fringues pour enfants (et surtout pour bébés) bien trop chères, donc bon.

Robe offerte par la marque.

PS : bientôt des concours sur facebook pour gagner différentes tenues…

EDIT : mon billet n’est “étant critique vis-à-vis de l’égérie d’Aubert, Laure Manaudou”, la marque Aubert, via son agence, ne souhaite plus me faire participer en tant que jurée à un jeu pour faire gagner des tenues sur facebook. Dommage.

EDIT du 8/11 : je viens de recevoir un mail d’Aubert qui s’excuse. C’est effectivement l’agence de communication qui a pris l’initiative de me retirer du concours. “Votre article est sincère, nous ne le considérons pas comme une atteinte à notre marque ou à notre égérie Laure Manaudou” me dit la dame de chez Aubert. Donc, on efface tout, on dit merci à l’agence pour le bad buzz et on repart pour le concours bientôt.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi