Conseils

Des trucs utiles (ou pas, c’est vous qui voyez)

Dans la vie d’une blogueuse, il y a des trucs sympas comme les présentations presse. C’est un truc que je connaissais déjà avant le blog puisque j’ai usé durant 10 ans ma carte de presse sur le bitume parigo-banlieusard. Le problème c’est qu’en général, j’y découvre des trucs que je n’aurais JAMAIS achetés et donc jamais essayés. Mais une fois que j’ai essayé certains produits, je découvre qu’ils sont de bonne qualité ou bien pratiques ou tout simplement bons ou encore indispensables (comme avec le cuiseur vapeur Gourmet deTigex dont je ne peux plus me passer alors que j’ai fait sans durant 3 ans, no comment). Voilà donc un petit panel de mes decouvertes et essais de ces derniers mois.

 Tout d’abord, il y a eu la Girly Geek Party by Gamon Girl, une grosse soirée réservée aux filles où l’on pouvait décourir tout un tas d’objets et de jeux vidéo en discutant et en se restaurant avec les copines ! Un bonheur (je vous invite à liker la page pour vous inscrire à la prochaine session). Merci Sandrine ! J’y ai découvert…

– Un yaourt, Fantasia de Danone. Il s’agit d’un yaourt un peu sucré dans lequel on ajoute des billes de chocolat. Soyons francs. je n’aurais jamais acheté ce yaourt en rayon dans mon supermarché mais voilà, je suis repartie avec un lot à tester et j’ai pris ma tache à coeur. Kouign Amann aussi et il me réclame désormais des “yaourts avec des billes”.

2011--3829.JPG

* Les carnets paperblanks. Si je suis une accro des Moleskine pour bosser, j’aime le look “vieux grimoire magique” de ces carnets. Je trouve qu’ils font de jolis cadeaux et j’adore en recevoir.

paperblanks.jpg

– J’ai eu la chance de gagner le jeu Zumba Fitness mais je n’ai pas accroché, je ne suis vraiment pas une danseuse… C’est donc Grand Beau Frère qui en a hérité !

Pour info, je suis aussi repartie avec une culotte Princesse Tamtam customisée au prénom de MMM (ça fait son petit effet), j’ai souhaité un joyeux anniversaire à Sonic (le hérisson), j’ai découvert un téléphone rouge et piqué les tickets de boissons alcoolisées d’Isa et Sandra. Hips et merci les filles.

 

Chez Tommee Tippee, j’ai eu le plaisir de converser avec Mère Bordel et Nanette tout en fouinant des les nouveautés. voici celle qui a retenu mon attention :

– Le Sangenic Wrap and Go. Hyper pratique, ce petit distributeur de sacs à couche se glisse dans le sac à langer. Les sacs sont parfumés au citron et sont antibactériens. Quand on a une fille comme Fleur de Sel qui a un transit radioactif, ce dérouleur devient vite indispensable. Le distributeur est vendu à partir de 8,90 euros et dispose de 2 recharges, soit 30 sachets (15 sachets par rouleau). Les recharges Sangenic Wrap & Go sont disponibles à partir de 8,90 euros et incluent 3 recharges.

wrap.jpg


Chez Oxybul, j’ai fait du repérage pour Noël (photos d’Iphone, je jure d’apporter mon appareil photo la prochaine fois) :

Guitare so British :

photo-182.JPG

Petits animaux mimis :

photo-183.JPG

Adorable canapé violet…

photo-186.JPG

Champignon-maison (je veux jouer !) :

photo-184.JPG

A l’abordage !

photo-185.JPG

Tapis de jeu !

photo-187.JPG

Boutique gourmande :

photo-188.JPG


Enfin,chez Ikea, J’ai craqué pour à peu près tout, comme d’hab et j’ai adoré les univers proposés. Mille excuses pour mes photos pourries, encore une fois :

Pour MMM et moi :

photo-177.JPG

Pour Kouign Amann

photo-178.JPG

Pour les repas en famille :

photo-190.JPG

Pour Fleur de Sel :

photo-179.JPG

Pour les amis :

photo-191.JPG

Pour les retours de pêche (ben oui, on est bretons !):

photo-181

Voilà, à vous de voir ce qui vous tente ou non…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi