Lis ma vie

Grands espoirs

Araignée du soir… Espoir ?

photo-176.JPGA ce niveau, on peut avoir d’énormes espoirs non ?

D’ici la fin de l’année j’ai l’espoir de :

* Perdre mes 3 kilos en trop (qui sont devenus 3,5 kilos en une semaine, merci le chocolat à la fleur de sel) pour mieux les reprendre à  Noël.

* M’inscrire à une activité sportive. Un truc où on transpire et où on a juste envie de se couper les jambes en revenant.

* De passer plusieurs moments en amoureux juste avec MMM parce que ces derniers temps (mois), on a du mal à être en face to face et à se chouchouter.

* De réaliser un projet de couture complètement dément (mais Mamily vient passer quelques jours pendant les vacances de la Toussaint, j’aurais un bon coach).

* Voir mes enfants commencer l’hiver sans trop de maladies (s’il vous plaît, pitié, ils ont assez trinqué l’an passé – Et moi aussi).

* Me faire vacciner contre cette put*in de coqueluche de m*rde. Je ne veux plus JAMAIS avoir à faire à cette horreur. Toi, mon généraliste d’il y a 6 ans qui m’a vaccinée DTPolio en oubliant la coqueluche, je te maudis sur 7 générations puis je t’étrangle avec ton stétoscope.

* Me faire au moins une copine. Une toute petite, 1m55 me suffirait, hein.

* Ah oui, et puis j’espère aussi la paix dans le monde, ça va de soi mais j’y crois moyen.

Voilà en sommes ma petite liste de bonnes résolutions/espoirs de rentrée, un poil en retard… Et vous, quels espoirs en ce moment ?

PS : photo by MMM qui m’a appelée hier soir “Marjoooooooo, viens la voir celle-là, elle est énooooooorme”. Pas mal. Et il l’a tuée sans avoir trop peur (lui qui a un peu de mal avec les araignées, hum). Il a juste sauté au plafond quand j’ai fait “bouh” la seconde suivante. je sais, je suis vilaine. Et encore plsu vilaine de le dire sur l’internet mondial.

PS 2 : Je souhaite la bienvenue au petit Johan… Petit Breton qui nous a donné plein d’émotions avant même son arrivée…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi