Infos en vrac

Infos en vrac du lundi 3 octobre

– ATTENTION ! Huge news : Kouign Amann et Fleur de Sel n’ont pas pleuré ce matin quand MMM les a déposés dans les bras de la nounou et à l’école. Enfin, Kouign Amann a quand même pleuré une fois que MMM est parti, il nous l’a dit quand on l’a récupéré ce midi (il mange une fois par semaine à la maison) mais bon, comme c’était pas devant nous, ça ne compte pas, hein ? Quand il est reparti à l’école, il m’a demandé de lui dessiner le coeur au creux du poignet pour “pas oublier que vous m’aimez”. Mais tu n’en as plus besoin, Kouign Amann, tu sais qu’on est dans ton coeur à toi. “Oui, mais juste au cas où”. Comment resister ?

photo-175.JPG

– Pour nous, tout roule, je n’ose même pas vous dire combien de fois nous sommes allés à la plage la semaine dernière, je risque de vous énerver. Donc, on profite au maximum avant de prendre des litrons de flottes sur la tronche d’ici quelques jours/semaines. Tout vient à point, pas vrai ? Bon, en attendant, la chanson préférée de Kouign Amann en ce moment c’est “vamos à la playa”.

– Appelez les services sociaux. J’ai découvert avec horreur jeudi que la miss Fleur dent Sel avait une dent cassée. Celle de devant, évidemment. Je ne sais pas quand c’est arrivé, certainement la veille quand elle s’est étalée de tout son long sur le carrelage de la salle de bain en loupant son départ canon en voulant échapper à la serviette. Bref, j’ai eu bien les boules, vous imaginez, surtout de découvrir ça 24 heures plus tard. Nous avons donc rendu visite à la dentiste du coin qui nous a rassuré. A son âge, peu de chance de casser la racine. Reste à surveiller et à croiser les doigts pour que la dent ne noircisse pas. Une Fleur de Sel avec un chicot pourri, ça serait gâché.

– Je suis allée au pot d’accueil des nouveaux parents à l’école vendredi soir. Toute seule avec les petits because MMM travaillait. Au bout d’une demi-heure, je suis repartie sans avoir réussi à parler à qui que ce soit… Pot d’accueil des nouveaux, euh, c’était surtout le pot de rentrée des parents qui se connaissent déjà. Impossible de s’immicer dans un groupe pour papoter vu que les gens parlaient ensemble de gens que je ne connaissais pas. Pourtant, ceux qui me connaissent en vrai savent que je ne suis pas timide et que je m’intègre facile. Là, no way… On verra à la réunion de l’asso de l’école si je réussis à parler à quelqu’un… Sinon, je vais me créer une amie imaginaire et prendre le thé avec elle.

– Je vous mets le lien vers le merveilleux clip de Sia oublié la dernière fois… J’aime tout : la musique, la nana, la réalisation du clip.

Belle semaine à tous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi