Lis ma vie

Retour à la normale

Le dieu de la Freebox et son cousin le dieu de l’internet, avec l’aval de la déesse France Telecom, évidemment, ont enfin répondu à mes prières (et aux nombreux cierges brûlés en leur nom et à mes complaintes incessantes) : ma maison est reliée à l’internet mondial et universel !

Après 7 semaines à bricoler avec mon téléphone (qui ne capte même pas dans toutes les pièces de la maison) et le cyber-café du coin (aussi connu sous le nom de : “le salon de Mamyvonne”), je retrouve le plaisir d’une connexion à domicile. C’est un peu comme si j’avais vécu sans eau courant pendant 7 semaines à me laver juste avec un petit gant de toilette tout froid et que je retrouvais le confort 5 étoiles d’une baignoire remplie d’eau bien chaude. Pour le moment, je me gave de ce bonheur en surfant jusqu’à la nausée mais promis, je redeviens active très vite.

Surtout que j’ai des milliers, non des milliards de choses à vous raconter (et faut que je me grouille avant d’oublier, syndrome trop bien connu par ici).

Sinon, pour faire décousu au maximum, je vous donne quand même des news de mes pin’s. Ils pleurent désormais tous les deux quand je les confie à Azzurra et à la maîtresse (à qui je vais vite trouver un surnom de blog) mais s’arrêtent dans la minute où je disparais. Tout ça pour me faire culpabiliser mais bon, comme j’ai un coeur de pierre (en granit breton radioactif), ça ne fonctionne pas trop. MMM a finalement réalisé qu’on habitait pour de vrai en Bretagne et que malgré la fin de l’été, on ne rentrait pas à Banlieue-sur-Marne s’enfermer dans notre ex-64 m2. Quant à moi, je fais fumer mon cerveau à force d’imaginer tout ce que l’on pourrait faire de notre nouvel espace si mal aménagé (si on avait genre 75000 euros à dépenser). Je rêve à un bureau clair avec un petit studio dans un coin pour faire mes films, je rêve à une chambre d’amis style anglais/liberty/fleur/cup-of-tea, je rêve et maintenant que j’ai internet, je vais pouvoir trouver des tonnes de sources d’inspiration et vous saouler pendant des mois avec les travaux à venir. Youpi, non ?

J’ai de grosses envies de rose, de lavande et de fleurs pour la chambre de Fleur de Sel qui est déjà bien fleurie et bien rose…

photo-161.JPG

Bises à tous et belle semaine. Et à très vite (si je ne disparais pas, avalée par un blog déco).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi