J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas en février

J’aime

– Les pin’s qui se marrent ensemble à courir derrière un Zu Zu Pet vert offert par mon Presque Cousin. D’ailleurs, Hamster Hamster, c’est le petit nom qu’à donné Kouign Amann à notre nouveau pensionnaire (en référence à Humber Humbert de Nabokov ?) a disparu… Hamster Hamster, si tu nous entends, sors de ton trou, y’a deux enfants qui ont envie de te courir après.

– Que Kouign Amann soit de plsu en plus attentif à sa soeur même si parfois il trouve qu’elle prend trop de place.

– L’effet placébo des vitamines que je prends depuis hier. Je me sens en super forme. Enfin pas vraiment mais j’essaie de m’en convaincre.

– Que Fleur de Sel ait son dernier vaccin contre la bronciolite à VRS lundi prochain ! Finito les piquouses qui font mal et les lundis passé à l’Hôpital des Clés !

– Kim Clijsters, la joueuse de tennis belge. Pourtant, je ne l’ai jamais vraiment appréciée en tant que personne mais jle fait qu’elle soit devenue la première numéro 1 mondiale du circuit WTA à être maman, je dois dire que ça m’épate.

– Les poussettes Bugaboo qui se mettent au denim à l’occasion d’une édition limitée. Avec pour final touch, le vernis à ongles Boo de chez Uslu Airlines qui va avec… Je craque totalement. Pour celles qui ont envie de printemps, Bugaboo proposera 4 nouvelles couleurs à partir d’avril dont ce rose princesse qui le plaît bien.

Bugaboo-Bee_soft-pink.jpg

– Je vous invite à faire un petit tour chez www.ninaimaginepourvous.com qui illumine des pièces de récup’ et leur offre une nouvelle vie. Ses créations sont teintées de poésie et de fantaisies, allez découvrir son petit monde !

– Et tant qu’on y est, foncez chez www.leblog.legroschat.biz découvrir des doudous au look d’enfer. J’en veux un pour moi. enfin, je veux dire pour les enfants, évidemment.

J’aime pas

– La coqueluche qui a laissé des traces et me fait encore tousser pas joli-joli de temps en temps.

– Que mes enfants éprouvent le besoin de prendre leur biberon entre 5h30 et 7h du mat. OK, ils n’ont pas des réserves de graisses énormes mais 5h30 depuis presque 3 ans, ça fout une claque au capital énergie quand même.

– Ma couleur de cheveux “queue de vache”. Bon, j’arrête de vous en parler parce que ça vie à l’obsession !

– Que le printemps ne semble absolument pas avoir envie de se pointer. Et je le sors quand mon sac Gérard Darel liberty que j’ai eu à mon anniversaire, hein, quand ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi