Infos en vrac

Esprit de Noël et d’autres choses

pieds-fds.JPGEn ce moment, je cours partout, vous l’avez bien compris, je ne vous refais pas le plan du “y’a pas assez d’heures dans une journée”… Aussi, comme j’ai des milliers de choses à vous dire, je vais devenir une spécialistes des infos en vrac.

– Je suis fière de vous inviter à lire mon conte de Noël, épisode 1 sur www.grainedecurieux.fr. Merci à Clémence qui m’a laissé carte blanche pour Noël. Je vous invite aussi à visionner la vidéo “teaser” qui accompagne le texte. Le héros est un petit éléphant que les habitués de ce blog connaissent bien… J’ai passé un très bon moment à concocter tout ça, j’espère que ça vous plaira.

– Mes copines mamans blogueuses parlent aujourd’hui de leur césarienne. Une cicatrice sur le ventre mais aussi parfois sur le coeur. Lors du billet sur la préparation à l’accouchement, le thème est beaucoup revenu, je vous invite donc à lire : Maman Whath Else, e-zabel, Oum, MamaFunky et Cranemou. Bravo et merci à elles !

– Je pense bien fort à ma copine Adrianne/Ninitiou qui se retrouve en MAP (menace d’accouchement prématuré) avec des piqûres de corticoïdes dans les fesses pour faire maturer les poumons de ses Twix qui n’on que 29 semaines d’aménorrhée. Elle passera peut-être les fêtes à l’hôpital et c’est tout ce qu’on lui souhaite car ça voudra dire que les Twix sont encore au chaud. Si ça vous chante, allez lui laisser un petit commentaire, je sais à quel point ce genre d’attentions fait du bien. Il y a un an pile, j’étais à sa place. Nini, ma copine, écoute le docteur et ne bouge pas ou tu auras à faire à moi.

– Ce soir, je vais à la remise desprix des blogueuses ELLE. Pas pour les prix, pour voir mes copines blogueuses, rencontrer des filles que j’admire et manger les cannelés de Cathy. Même que je vais boire de coups et fumer des clopes pendant que Grand Beau Frère et Madame NewCity prennent soin des Pin’s. Je vous l’ai déjà dit qu’il était formidable, mon beau-frère ? Et ma voisine aussi ?

– Je vous embrasse bien fort,  vous dis à très vite car je dois filer à l’Hôpital des Clefs pour la révision des 10000 km, euh, à la consultation de la première année en néonat pour Fleur de Sel. Vous savez, MA fille.

PS : pour Moo, une photo de la demoiselle et de ses pieds (je ne sais pas si on comprend bien mais elle tient la tête du chat avec ses pieds et le tripatouille avec ses mimines).Vous remarquez également que je bouche le passage sous le meuble télé avec des oreillers, grande classe !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi