J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en septembre)

KAgriffe.JPGJ’aime

– enfiler pour la dernière fois ma petite robe d’été et entendre Kouign Amann qui s’exclame “waouw, t’es belle” !

– que mes deux pucerons aillent à la crèche et que ça se passe aussi bien (malgré la grève du bib de Fleur de Sel qui continue) et avoir le temps de bosser BIEN.

– le magazine Egg, spécialement destiné aux femmes enceintes. Ce magazine est un régal de par son format, son ambiance et ses sujets. Enfin un magazine pour femmes enceintes qui change de l’ordinaire et qui est joli. Vous pouvez feuilleter le magazine numéro 7 en ligne. Il est tellement bien que je le lis alors que je ne suis même pas enceinte, c’est dire…

– les biscuits Regent’s Park goûtés et approuvés le week-end dernier lors du caquetage avec l’équipe d’Egg. Y’a pas à dire, c’est bon le beurre… Et avec du chocolat c’est encore meilleur. Vive les Anglish.

– le blog de Sweet Girly Mommy qui est un bonbon pour les yeux. Dans ma vie imaginaire (celle où j’aurais le temps de m’épiler les sourcils et de me faire les ongles), j’aurais 15% de son talent et de sa créativité et j’organiserais de superbes goûters d’anniv pour mes gosses. SGM, de son petit surnom, est également l’organisatrice d’un grand concours européen “Sweet table” pour lequel je n’ai pas le culot de participer mais j’ai hâte de découvrir les participations et d’en prendre plein les yeux !

– le site www.yogoego.com pour commander des fringues à petits prix que j’ai découvert chez SGM. La livraison est faite en recommandé, il faut juste convertir les livres en euros. Foncez à la rubrique Clearance où les prix sont tout petits ! Vive les Anglish, bis.

– avoir mon portrait chez Parents Testeurs, un site que je vous invite à découvrir tout de suite, là, maintenant, dépêchez-vous !

– les nouvelles trouvailles de Maman Organisée. Son classeur a l’air d’être tout simplement parfait pour les mamans comme moi, celles qui courent et qui veulent se simplifier la vie.

– que la terre compte trois nouveaux habitants : Louise, Baptiste et Adèle.

– que mes enfants deviennent de plus en plus complices.

 

J’aime pas

– le nez qui coule de Fleur de Sel. Je sens que cet hiver va être le plus long de notre vie. Vivement la fin mars.

– être une handicapée des deux mains avec ma machine à coudre (offerte en avance pour mes 32 ans par Mamyvonne, Popope et Mamie Meuh). Je n’arrive pas à la faire fonctionner, j’ai beau relire le mode d’emploi, je n’arrive pas à récupérer le fil de la canette. Comme dit Alorom, je vais aller la boire plutôt, la canette (de bière).

– voir les jours qui raccourcissent.

– avoir réussi à me couper un ongle en deux avec un rasoir. Aïe, j’ai mal. Pierre Richard est de retour.

– retrouver mon Kouign Amann à la crèche avec l’impression étrange de repartir avec Albator et sa grosse cicatrice sur la joue. La faute à une petite nouvelle qui vit mal son adaptation.

Et vous, septembre a été comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi