Recettes MIAM !

Rainbow Cake

Parfois, certaines images me restent en tête et elles m’accompagnent pendant un long moment… Ce sont des images qui me font du bien, du beau qui me rassure.

Exemples :

– le fameux sac Darel

liberty-gerard-darel.jpg

– cette harmonie de rose by Laura Ashley (et la lumière de la photo)

 

chambre-rose-LAshley.jpg

 

et puis depuis quelques jours, il y a le Rainbow Cake de Wisk Kid découvert sur le blog de Lilelul

Rainbow_2_by_bittykate.jpg

Ce gâteau me hante, c’est un truc de fou… Pourquoi ? Parce que j’adore les arcs-en-ciel et qu’il me fait penser à ma bûche de noël (3 épaisseurs de génoise, chantilly et nutella). Photo pourrie réalisée en 2006, mes excuses…divers-003.JPG

Alors oui, aujourd’hui, je relève le pari fou de Libelul, je m’engage à réaliser ce Rainbow Cake. Enfin, à essayer de faire un truc qui ressemble un peu à ça … Bref, tenez vous prêts, j’allume mon four…

 

PS : rapport au billet d’hier sur “la grossesse n’est pas une maladie”, il s’agit en fait d’une réponse mon ex-boss qui, alors que j’étais enceinte de 3 mois pour Kouign Amann, a tenu à souligner dans une note générale que “nonobstant son état, Marjoliemaman est apte à assurer sa mission comme d’habitude”. Humiliant à souhait le message. Et puis je trouvais merveilleuse cette vidéo d’une femme qui continue à pratiquer sa passion à 4 mois (et plus peut-être même selon mes infos). Après, je suis tout à faire d’accord avec vous, être enceinte, n’est pas un état classique et même si la grossesse n’est pas une maladie, ben parfois, on en ch… (dixit la fille qui a cru mourir avalée par son canapé il y a un an tellement ses nausées étaient violentes).

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi