Conseils

10 (bonnes) idées de cadeaux pour la fête des Mères

2e-ann-e-0556.JPGJe le sais bien, mon lectorat se compose de femmes à 99,9% et cet article va peut-être vous donner des idées de cadeaux pour vous mais bon, se faire plaisir toute seule, c’est sympa, se faire gâter par son homme et ses enfants c’est mieux, pas vrai ! Alors, imaginons que, très subtilement, vous laissiez cette page ouverte sur votre ordinateur et que, comme par hasard, l’oeil de votre homme tombe dessus ! Mince alors, quel hasard ! (Monsieur le Mari de ma lectrice, si tu me lis, souviens-toi que la fête des mères, c’est le dimanche 30 mai).


Qu’est-ce qui pourrait bien faire plaisir à une maman qui a une trentaine d’années, qui n’est plus tout à fait jeune mais pas encore vieille ? Quelques propositions qui s’inspirent de mes propres envies :

1 – la bague Flirt de Swarosvski toute simple mais très classe ou ces boucles d’oreilles pour souligner la perfection de vos lobes. Oui, exactement, la perfection de vos lobes.

2 – un bouquet de bonbons. Au moins, il sera mangé avant d’avoir eu le temps de faner !

3 – des produits de la marque Lush. Entre bonbon et cosmétique, c’est un cadeau parfait pour les mamans qui ont gardé leur âme de petite fille. Lush propose des produits gourmands, des senteurs incroyables qui font d’un soin un moment de détente pour le corps, les yeux et le nez. Mention spéciale pour le noms des produits avec notamment un savon “Bouge ton boul” et un exfoliant “aoutch !”. Une page spéciale “Fête des mères” est en ligne : www.lush.fr. Perso, je craque pour le furoshiki et les fleurs

4 – une smart-box pour un soin quelconque. Je trouve que c’est une super idée parce qu’avec ce principe de boîte-cadeau, on se sent “obligée” de le faire. Sinon, on laisse traîner, on se dit qu’on verra ça plus tard et on ne le fait jamais. Avec les smartbox, il y a une dead-line donc, on se bouge le popotin pour aller se faire chouchouter.

5 – n’importe quel produit de la marque Copaïba parce que j’en ai testé pas mal et qu’ils sont tous excellents (merci Rox !) et que derrière, il y a une vraie démarche écologique, une vraie envie de proposer un produit de qualité. Mention spéciale pour le gel douche mandarine et le lait hydratant qui sent le chamallow. www.copaiba.be

6 – la saison 1 d’Engrenages, série révolutionnaire de Canal+. Et la saison 2, tant qu’on y est, hein.

7 – un petit déj au lit avec les minipouces qui jouent tranquillement (aux voitures Cars, par exemple) sans risquer de renverser le verre de jus d’orange pressée et les pancakes au sirop d’érable.

8 – le livre Les Ruines du Ciel de Christian Bobin. Parce que c’est son dernier ouvrage sorti.

9 – un I-Phone pour se la jouer “je suis maman, geek et glamour” et pour frimer devant les copines en montrant les photos de ses enfants parce que bien évidemment, ce sont les plus beau du monde, tu vois ?

10 – ce sac Gérard Darel qui est tout simplement parfait, sublime et vraiment très cher. Il existait en version 24 heures mais elle semble épuisée. Enfin bon, on ne sait jamais, si votre anniversaire, noël, Pâques et la Fête des Mères tombent le même jour… Sinon, chez Monoprice, ils font un sac en toile liberty dans les 30 euros (mais il est introuvable dans le mien, enfer et damnation).

Ah oui, et puis :

11 – un foie en état de marche. Enfin, ça, c’est juste pour moi !

 

Bienvenue à Tchoupi et Noah (petit caraMel breton) !

 

PS : on peut soutenir Aurélie qui attend sagement Chipster qui est supposé arriver demain. Ou plus tard, à lui/elle de voir. Allez Aurélie, le bout est proche.

 

PS 2 : pour les deux ans de son blog, Poussière d’étoiles vous propose un concours pour gagner de jolis chaussons.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi