Lis ma vie

Hawaï, ça continue

Bouhou, les nouvelles ne sont pas réjouissantes : Fleur de Sel, bien portante à la base (si ce n’est ses malaises et c’est déjà pas mal) a contracté une belle bronchiolite. Il faut maintenant qu’elle guérisse avant tout de ce vilain truc à VRS qui la met complètement KO et nécessite oxygène, sonde gastrique et perfusion. Sans parler des aspirations nasales et autres prises de sang et soins nécessaires. On verra le reste ensuite mais la sortie n’est pas proche. Le bébé de la chambre d’à côté (chambre Tahiti) avait ce fameux virus à VRS, on a comme une idée d’où ça vient.
Kouign Amann a été bien gâté pour son anniv mais ce qu’il préfère par dessus tout, c’est le camion de pompiers de Mickey, acheté 5,90 euros à la cafet de l’Hôpital des Clefs et les gâteaux Oui-Oui mangés ce midi à la crèche. Au moment où je vous écris, il fait marcher la sirène à fond et en criant “Mickey !”…
Je vous laisse, j’ai un bain d’anniversaire à donner à mon “grand” qui malgré ses deux ans et son rôle d’aîné, est encore bien petit.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi