Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 30 août

– quelques réponses en vrac à vos questions concernant Amadeus : selon le calendrier chinois, il s’agit d’une fille – mais on sait à quel point il est fiable ce truc-là, il n’a pas été conçu lors de notre voyage de noces au Japon mais à Banlieue-sur-Marne (so exotique), juste avant mon départ à Cannes, il aura 23 mois d’écart avec Kouign Amann, le surnom Amadeus, c’est parce que ça rime avec foetus… Mais vous en saurez bientôt plus.
– Dgina, notre Dgina nationale vous raconte notre rencontre de l’été ici.  Tout est presque vrai, sauf notre description idyllique et ma soit disant “classe” !
– jeudi 3 septembre à 10h10 sur France 5 est diffusé la première partie d’un documentaire intitulé “Rendez-vous à la maternité”. Je ne l’ai pas vu mais il est réalisé par Nathalie Le Breton (chroniqueuse des Maternelles) que j’apprécie beaucoup et dont j’aime le ton et l’humour. Ce documentaire est supposé répondre aux questions et aux angoisses des futures mamans. Moi je dis banco et merci de proposer ce genre de reportage. Vive le service public !
– la photo, c’est Kouign Amann et sa copine A (la fille de ma copine N). Pour célébrer le fait qu’ils jouent enfin ensemble alors qu’ils se connaissent depuis que nous sommes enceintes de 5 mois (et qu’ils sont nés à une semaine d’écart). Les voir rire ensemble aujourd’hui a fait de ce dimanche un jour un peu plus émouvant que les autres.
– demain, on se retrouve avec les J’aime-J’aime pas du mois d’août.

Bon dimanche soir !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi