Inclassable

Le Kouign Amann de Babou[shka]

Etant loin d’internet durant au moins une semaine (et peut-être plus…), je vous propose de découvrir les créations du concours “Dessine-moi un Kouign Amann et on commence dès aujourd’hui avec Barbara, alias Babou[shka]. Elle nous propose une version douce et poétique de mon Kouign Amann. Tout son portrait quand il dort 🙂


Très chére Marjoliemaman,

Il y a déjà quelques semaines tu nous a demandé d’imaginer ta petite pâtisserie en laissant parler notre imagination. En ce qui me concerne, tout était très clair.
Tout d’abord, pour faire la connaissance du Kouign Amann il faut savoir prendre le temps d’admirer ce qui nous entoure. Si on prend le temps de se poser quelques instant on pourra y trouver une petite porte, bien fermé, dont seul sa maman à la clef…

Avec patience, persévérence et de jour en jour on pourra ouvrir cette petite porte pour y découvrir un grand trésors. Tout un univers remplis de la paix du ciel, beaucoup de douceur et de bonne humeur! Mais surtout, tout au milieu, plongé dans son monde de rêve, un petit bébé, beau et insouciant se balancant a la lumière de la lune.


Voilà ce qu’est ta petite pâtisserie pour moi!

Barbara

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi