Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 7 juin

Qu’entends-je ? Certaines mauvaises langues vont ENCORE me faire remarquer que non, vraiment, dimanche c’est fini et que nous sommes déjà lundi. M’en fous, si on me contrarie, je hurle à vous péter les tympans. Comme Kouign Amann.

– levez vous tous et toutes derrière vos ordis et commencer à me faire la danse du ventre de votre vie. Faut célébrer ça ! Quoi ? Le fait que j’ai enfin retrouvé mon poids antédiluvien pré-grossesse !!! Si je vous jure. Pile le même poids que le jour où j’ai appris que j’étais enceinte il y a presque deux ans. 15 mois pour retrouver ma ligne de base, ok c’est pas rapide mais comme mon fils, j’ai une courbe lente… Ok, je ne peux toujours pas me lancer dans une carrière de mannequin mais bon, ça j’ai fait une croix dessus il y a quelques temps déjà.
– on savait Kouign Amann accro au chocolat et au kiri, une nouvelle addiction vient de se déclarer… Il est complètement dingo des fraises. Comme son Papy Jean, mon papa. Décidément, cet enfant tient du côté de sa maman (c’est dommage que n’ayez pas l’image de moi en train de me gonfler d’orgueil telle une vieille poule).
– après Mamily et son passage éclair, c’est Mamyvonne qui est à Banlieue-sur-Marne pour la semaine. Et contrairement à 97,9% de la population féminine, moi quand ma belle-mère est, je suis super contente.
– bienvenue à Robin, arrivé ce lundi vers 1h du matin. Plus de 5 jours après la date limite de péremption et après intervention du GIGN. Et bravo à ses parents.
– désolée, j’ai zappé la suite de “partir en amoureux sans bébé” mais je vous fais ça pour mercredi.
– et puis même si on est pas hier, je souhaite une belle fête à toutes les mamans. Celles qui rient, celles qui pleurent, celles qui sont fatiguées, celles qui mangent un peu trop, celles qui courent, celles qui pédalent, celles qui nagent, celles qui n’ont plus le temps de lire…

Bonne semaine.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi