Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 26 avril

– je suis “.com” depuis quelques jours ! Avec le modeste pécule que me rapporte la pub sur le blog, j’ai pu m’acheter le nom de domaine www.marjoliemaman.com – plus besoin de taper tout le bazar habituel, je vais économiser pas mal de salive quand je vais donner l’adresse de mon blog !
– vous pouvez désormais m’écrire à marjo @ marjoliemaman.com mais vous pouvez également écrire à Kouign Amann et MMM aux adresses respectives : ka @ marjoliemaman.com et mmm @ marjoliemaman.com – On ne sait jamais, si vous avez un truc à leur dire…
– une pensée pour le photographe de la crèche qui va avoir du fil à retordre demain avec Kouign Amann. Il bouge tellement qu’il est flou sur toutes les photos (à moins de mettre en mode “sport”).
– j’hésite à envoyer l’info à L’AFP avant confirmation mais Kouign Amann dort et fait de longues siestes (2 à 3 heures). Vive la marche (et les dents, 4 nouvelles au compteur). Franchement, ça change la vie d’avoir un enfant qui dort…
– mission “Vie ma vie avec des jumeaux de un an” plus que totalement réussie. Trop facile, je vous raconte bientôt.
– au programme de la semaine qui commence demain (et oui, on est dimanche soir, après le dodo, c’est lundi et la fin des vacances notamment pour les Parisiens) : les dimanches au galop, de la rééduc abominale, la suite du cahier de vacances de Kouign Amann et encore bien d’autres aventures à suivre sur www.marjoliemaman.com

PS : photo de bonbons made in Japon…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi