Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 11 janvier

Mais encore publiées le lundi. Ouaip, va pas falloir que ça devienne une habitude non plus, hein ?

– à l’heure où je vous écris je devrais être en train de m’activer comme une petite fourmi sur le tournage d’un court métrage. Oui, mais je suis maman et mon loulou a besoin de moi, de mon attention, de mes talents culinaires, de mon visage à triturer, de mes cheveux à tirer, de mes nerfs à mettre en pelotte… Bon, on se rattrape demain avec Kouign Amann en faisant de la figuration. En extérieur, par – 6 °C… C’est pas sympa le milieu du spectacle ?
– je suis verte de ne pas avoir un peu plus de temps pour vous parler de tout ce dont j’ai envie : mon évolution de “femme soignée”, les chaussons Robeez, les pleurs de bébé après 3 mois, mes lectures, mon achat unique des soldes… Je note tout dans mon carnet Moleskine pour vous raconter quand je serai moins… ou plus…
– la visite à la crèche s’est très bien passée. La directrice est très sympa mais bon, y’a comme un hic comme dirait Jenifer (ouais, je connais mes classiques) et j’attends que mon impression se transforme en certitude pour vous en parler… Début de l’adaptation mercredi !
– encore une belle soirée qui me fait dire que j’aime le champagne pour de vrai : les 30 ans suprises de Monsieur le mari de Peggy. En plus Kouign Amann a été adorable et a bien dormi. Que demande le peuple ?
– au fait, je suis enfin passée sous la barre des 60 kilos ! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Reste moins d’1,5 kilo à perdre, ouf !
– info réservée aux filles, hommes et âmes sensibles, s’abstenir : l’autre jour au Monop, j’ai mis 10 minutes à trouver mes Nana “invisible utlra” et mes Tampax “super plus”. Je vivais sur les réserves achetées avant juin 2007 et bah vous savez quoi ? Ils ont changé le packaging. Je me suis sentie totalement out. En parlant de ça, j’aimerais bien savoir ce qu’elle met comme serviette utlra slim Rachida D. pour rebosser 5 jours après son accouchement et se mettre en mini-jupe. Parce que moi dans mes souvenirs pas si lointains, j’ai eu 2 bonnes semaines de chutes du Niagara…
– le photo est clin  d’oeil à MMM qui m’a offert ce beau bouquet jaune ce week-end alors qu’on jouait à “qui est le plus relou des deux ?”, là, je crois qu’on peut dire : égalité !

Bonne semaine à tous et vive nous !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi