Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 14 septembre

– on commence ces infos en vrac avec les mots de la semaine. “Neurones allaitement”…. ça m’a fait beaucoup rire car je soupçonne l’allaitement (et la grossesse avant) de griller pas mal de neurones. On réfléchit à deux à l’heure, on ne trouve plus ses mots, on sort le plat du four à mains nues (oui, c’est du vécu)…
– je comprends pourquoi Madame Perle a du mal avec les chaussettes de Kouign Amann. Il les enlève pour les suçotter (oui, il suçotte le loulou). Et après, il les balance à l’autre bout de la pièce. Oh, ça coûte chez des chaussettes Kouign Amann !
– je récupère mon fils avec les manches toutes crassou. “Je suis désolée” me dit Madame Perle “mais il parvient à sortir du tapis d’éveil quand on est dans le jardin”. C’est pas grave Madame Perle, j’adore quand mon fils se prend pour Michael Scofield dans Prison Break ! Un vrai petit gars, à 6 mois. J’attends qu’il commence à creuser un tunnel pour arriver en Chine comme son Tonton Skate.
– deuxième fuite du côté de mon soutif d’allaitement… Au boulot, bien sûr… En même temps, j’avais qu’à pas oublier mes petits coussinets. Bien fait tête de linotte !
– on a déménagé la chambre de Kouign Amann sur un coup de speed hier. Non Mamyvonne, les rideaux jaunes ne sont pas encore accrochés… Pour toute réclamation, s’adresser à MMM.
– je n’ai pas forcément le temps de répondre à vos commentaires mais je les lis TOUS. Même que le midi, au boulot, quand je mange devant mon ordi et que j’ai envie d’être ailleurs, je vais lire les petits messages que vous me laissez et ça me regonfle le moral. Merci à vous !
– pour en savoir plus sur la diversification, on va faire un tour chez
Roxane qui  a déjà élevé un Pirate et une Fée. Quand on voit le résultat, on a envie de faire comme elle.
– bravo à PrincesseMel, fidèle lectrice qui est maman depuis lundi !!!! Vu le rythme d’arrivée des bébés, je songe à ouvrir la crèche virtuelle Marjoliemaman. Vous pourrez y laisser votre bébé pour lire ce blog tranquillou.   😉
– je vous laisse, j’ai encore un anniversaire à fêter. Celui de la maman de John Pomball… Pas évident d’avoir des amis beaucoup plus vieux (d’au moins plusieurs semaines) que soi…

Bon dimanche à tous et surtout, merci (vous ne savez pas pourquoi, c’est pas grave, moi oui !)

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi