Infos en vrac

Infos en bazar du mardi 5 août

Bah oui, y’a les infos en vrac du dimanche (qui sont en vacances) alors les infos en bazar du mardi débarquent !

– le sevrage se passe bien. Kouign Amann s’est découvert une nouvelle passion pour le lait en poudre. Il a quand même l’air heureux de retrouver le sein de temps en temps…
– MMM et moi avons décidé d’investir dans une yaourtière (très tendance “bobio” ou “biobo”). Après 10 jours de yaourts maison de Grand Beau Dab, ça nous fait trop envie !
– j’ai pas de balance sous la main, ouf…
– je vous avais parlé d’un feuilleton, ça devrait se concrétiser pour la rentrée… Le feuilleton du samedi, ça vous dit ?
– vous avez les mains sèches ? Comme après avoir refait votre salle de bain pendant 10 jours sans mettre de gants (ah bon, ça sent le vécu ?). Vous pouvez piquer la crème Bépanthène destinées aux fesses de votre bébé… Vos mains vont vite récupérer !
– vous êtes sur Grenoble et vous chercher quelqu’un pour garder votre enfant à la rentrée, bougez pas, j’ai ce qu’il vous faut (d’accord, c’est un bon plan très spécifique, mais c’est un bon plan quand même !) :
Maman de 21 ans (BAFA, agrément d’assistante maternelle en cours) recherche enfants de 0 à 6 ans à garder toute la semaine. Je vis dans une maison dans un quartier résidentiel près de la MC2, douce patiente et créative, j’ai hâte de pouvoir exercer le plus beau métier du monde. Travail déclaré contrat officiel impératif (pour des raisons évidentes de sécurité et de responsabilités de la part de 2 parties !!!).

Durant plusieurs années, j’ai donné des cours de piano à des enfants âgés de 3 à 15 ans. J’ai fait beaucoup de baby-sitting avant de décider d’en faire mon métier. Ayant passé le BAFA j’ai travaillé dans divers centre sociaux et centres aérés, je déménage actuellement dans un quartier résidentiel de la MC2 pour y exercer mon métier d’assistante maternelle (agrément en cours). Maman d’un petit garçon de 4 mois, toutes les conditions seront réunies pour accueillir au mieux votre enfant. Contact :

sarahpinosa@hotmail.fr


Alors, comme ils disent sur France 3, elle
est pas(plus) belle la vie ?

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi