Lecture

Une nouvelle vie pour Jamais je ne t’oublierai

 

Il est sorti hier en format poche aux éditions Livre de Poche Jamais je ne t’oublierai est prêt pour une nouvelle vie !

Après un an à passer de mains en mains en grand format, mon premier roman se voit offrir une deuxième chance avec cette édition plus petite, plus légère et moins chère (7,70€).

C’est l’occasion pour Diane, Guillaume et Élisabeth de rencontrer un public plus large, des lectrices et des lecteurs qui n’ont jamais lu mes mots sur le blog ou dans mes guides pratiques.C’est un peu la rentrée au lycée pour eux !

Je sais ce que je dois à chaque personne qui a acheté et qui a parlé du roman à sa sortie l’an passé, et je vous remercie particulièrement, vous les lectrices du blog, du fond du cœur.

Si vous l’avez aimé, n’hésitez pas à le recommander, à l’offrir (super idée de cadeau de fin d’année pour les enseignants et Atsem !), à en parler dans vos librairies et médiathèques favorites, à laisser un avis sur les sites de ventes en ligne…

Faire vivre un premier roman sorti en pleine pandémie, ça n’est pas une mince affaire, alors chacun de vos coups de pouce est important.

Vous pouvez vous le procurer dès maintenant dans vos librairies préférées ainsi que sur les sites de la Fnac, Cultura, Amazon

PS : Ouiiiiiii ! Jamais je ne t’oublierai est en sélection pour le prix des lecteurs du Livre de poche 2022 ! Ça me donne envie de faire la bamboche !

PS 2 : je serai en dédicace à la librairie À la ligne à Lorient le samedi 18 juin de 15h à 17h en compagnie de Mariam Sheik Fareed, et en rencontre-dédicace le 25 juin de 1àh30 à 12h à la médiathèque de Kervignac.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Répondre Nathalie squiban 3 juin 2022 à 6 h 16 min

    Yes .en lice pour un prix. On y croit

    • Répondre Marjolaine 3 juin 2022 à 7 h 07 min

      Il y a beaucoup de concurrence, et pour une premier roman, la sélection est déjà fabuleuse !

  2. Répondre Sophie - du merveilleux 3 juin 2022 à 8 h 49 min

    Vraiment, bravo, toutes mes félicitations !
    Voir un de ses romans sortir en poche est un très bel aboutissement pour un auteur/une autrice ! C’est voir son livre devenir accessible au plus grand nombre !
    J’avais vraiment adoré ton roman, je vais aller voir de ce pas si j’ai pris le temps à l’époque de déposer un avis Babelio.
    Belle longue vie à cette très belle histoire !

    • Répondre Marjolaine 3 juin 2022 à 8 h 55 min

      Oui, c’est tellement chouette de le savoir accessible sous ce format à petit prix ! Merci beaucoup pour tes bons voeux !

  3. Répondre anne 3 juin 2022 à 9 h 53 min

    Toutes mes félicitations !
    N’ayant pas récupéré mon exemplaire Fayard prêté à ma maman, je me dis que je finirai par racheter le format poche !

  4. Répondre Anne-Laure 7 juin 2022 à 4 h 37 min

    Bonjour Marjo!

    Moi je l’ai acheté et lu sur liseuse. Quel bonheur ce livre. Quelle jolie écriture. Une petite parenthèse dans notre monde de brutes. Et je t’en remercie sincèrement. A quand le prochain? C’est la question du jour lol! 😉

    Merci encore et longue vie à ce blog!

    • Répondre Marjolaine 7 juin 2022 à 10 h 46 min

      Merci Anne-Laure, je suis très touchée !
      Le prochain, je n’ai ni date, ni aucune idée d’où il sortira, mais il est en route.

Laisser un commentaire