Crush

Crush #32

Hello ! Ici la Nourserie… Je profite d’une petite escapade dans mon travail en cours pour vos proposer un billet avec mes coups de coeur des dernières semaines. C’est parti !

Cette banane au tissu fleuri et vintage à souhait de chez Make My Lemonade. C’est tout ce que j’aime ! Et la robe est aussi canon (je pense que la forme n’est pas pour moi mais regardez comme elle va bien à Mélanie aka Ginacie!).

– Ce qui me fait enchaîner avec ce tissu enduit dans le même style de toute beauté ! (photo issue du site Mondial Tissus)

Ce poulailler qui pourrait me convaincre de reprendre des poules comme à la belle époque !

– Le dernier roman de Virginie Grimaldi : Il nous restera ça, (Fayard, 19,90€) qui sort demain. J’ai eu le chance de le recevoir en service de presse, je ne l’ai pas encore terminé, mais j’ai du mal à le lâcher… Lisez-le les yeux fermés (enfin, ça ne va pas être super pratique donc ouvrez les yeux quand même). La tendresse que l’on ressent pour les personnages de cette histoire est au-delà du possible. L’écriture de Virginie est une poésie condensée dans chaque détail, dans chaque expression. Quel chemin parcouru depuis ce billet, tu es une grande, mon Robert, et tu l’as toujours été.

– La version poche du roman de ma chère amie et collègue d’écriture Mariam Sheik Fareed Le syndrome de l’accent étranger… Je suis tellement fan de cette couverture (de Benoit Aupoix) ! Si vous ne l’avez toujours pas lu, c’est le moment de vous faire plaisir à petit prix (J’ai lu – 7,40€).

– Cette tarte aux fruits rouges absolument magnifique !

– La collection Échappée Belle de Chouette Kit. Avec cette multitude de sacs et d’accessoires à créer. Ma couleur préférée ? Celadon  (oh ça va, je sais que vous savez !).

N’hésitez pas à partager votre dernier « crush » en commentaire, je suis toujours curieuse de les découvrir !

 

Certains liens sont affiliés, cela ne change rien pour vous et cela donne un petit coup de pouce à ce blog !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Répondre Céline / Shalima 3 mai 2022 à 13 h 05 min

    C’est vrai que la couverture du livre poche de Mimie est magnifique !!!
    Je n’ai pas pu me retenir de commencer le livre de Virginie, alors que je n’ai pas encore fini celui que je lis actuellement (et je sais que tu sais que ça veut dire beaucoup pour moi 😉 )

    • Répondre Marjolaine 3 mai 2022 à 14 h 39 min

      Ah oui, l’envie devait être sacrément forte pour que tu interrompes un livre en cours !

  2. Répondre Chlouwy 3 mai 2022 à 22 h 07 min

    Moi dans mes derniers crushs, il y a les tissus de Nerida Hansen, qui sont tous plus dingos les uns que les autres et pour lesquels j’ai craqué il y a quelques jours (maintenant y’a plus qu’à coudre !), il y a notre nouvelle serre qui nous permet déjà de profiter de belles choses à manger, et il y a la recette de brownie de les Yeux Grognons que je fais en boucle depuis quelques semaines ! Ah et il y a aussi le coiffeur dans lequel je suis allée cet aprem (parce que je n’ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure depuis 13 ans et que pour me faire ressortir avec le sourire, c’est que c’est quand même un sacré crush !)
    Voilà !! Des bisous Marjolaine et à bientôt par ici (parce que j’ai déserté complètement instagram et même si c’est malheureux des fois, ça me fait surtout beaucoup de bien ♥)

    • Répondre Marjolaine 4 mai 2022 à 10 h 38 min

      Je suis émerveillée par ta nouvelle serre (un crush de plus !) et je suis bien contente d’être allée faire un tour sur ton blog, quel bonheur !

  3. Répondre Julie 9 juin 2022 à 11 h 11 min

    C’est super intéressant comme conseils, pour mon enfant j’utilise une trousse de toilette personnalisée pour m’organiser dans le rangement , c’est très pratique, sinon merci !

Laisser un commentaire