Bon plan !, Fashion Mum

Ma sélection chez Dekodacc

Parmi les marques de mon quotidien, il y a une petite marque découverte grâce au blog : Dekodacc. Ça a commencé il y a 6 ans avec les bougies à la cire de soja et j’ai suivi les évolutions de la marque vers les produits cosmétiques avec attention.

Cet article n’est pas sponsorisé, je n’ai pas reçu de produits nouveaux à tester,  mais en ces temps compliqués pour les petites marques, j’avais juste envie de mettre en avant une jolie entreprise qui brille par ses engagements écologiques, locaux et envers la protection des animaux.

Voilà donc ma sélection de produits préférés chez Dekodacc :

1 – La poudre exfoliante à la rose – Très fine, cette poudre effectue un gommage en douceur sans irriter la peau. On en utilise très peu à chaque fois donc le pot peut durer très longtemps ou être partagé en famille !

2 – Le déodorant certifié bio et vegan au monoï – Le monoï, c’est une odeur qui me détend et me projette directement très loin (c’est l’odeur de my happy place). Je préfère le déo en stick car il s’applique plus facilement qu’au doigt. Surtout que son emballage en carton est biodégradable ! Important, il est sans huiles essentielle pour cette zone sensible.

3 – Les bougies – À la cire de soja, n’importe quel format et quelle que soit la fragrance, je les conseille toutes !

4 – L’huile pailletée sublimatrice au monoï  – C’est une de mes dernières découvertes et j’aime beaucoup l’appliquer sur mon corps, particulièrement  sur le buste et les bras pour une soirée d’été.

5 – Le shampooing sec certifié bio – Celui-là, je ne l’ai pas encore testé, mais ça sera mon prochain achat. Céline me l’a recommandé chaudement et c’est toujours pratique d’en avoir dans son placard !

6 – Le sérum précieux anti-âge aux deux roses – L’été dernier, alors que j’étais dans une bonne phase avec la peau de mon visage, j’ai adoré utiliser ce sérum ultra-agréable à étaler et qui nourrit super bien les peaux comme la mienne, après la quarantaine.

7 – La chantilly coco karité bio et vegan au monoï – Conquise par l’odeur (oui, encore du monoï), mais aussi par cette texture de chantilly dense tellement agréable et son  hydratation au top ! La peau est douce et parfumée comme j’aime.

La marque ne fait jamais de code promo alors profitez de celui-là MARJODEKO qui vous offre 20% de réduction sur votre commande jusqu’au 15 avril 2022.

Si vous avez envie de vous faire plaisir ou de gâter quelqu’un, c’est le moment !

Vous pouvez retrouver la marque sur son site, sur Instagram et sur Facebook. N’hésitez pas à la suivre, l’équipe est vraiment chouette, autant que les produits, c’est vous dire !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. Répondre Mélanie 22 avril 2022 à 19 h 33 min

    Très sympa la marque DEKODACC j’ai quelques uns des produits de ta sélection et je confirme que c’est plutôt pas mal !

Laisser un commentaire