Test

Mes chaussons douillets

J’ai longtemps été la fille qui marche pieds nus tout le temps. D’ailleurs, j’ai transmis le virus à mes enfants qui vivent pieds nus tout le temps en faisant râler les grands-parents – moi je ne dis plus rien car je sais que ça ne  change pas leur comportement et que ça ne pose pas de souci (et puis, marcher pieds  nus, c’est la vie, voilà !). Je vous rassure, j’adore toujours marcher sans chaussures, surtout dans l’herbe ou dans le sable, mais depuis quelques années, je n’arrive plus à me passer de chaussons dans la maison entre le mois d’octobre et le mois de mai.

Et en chaussons comme en amour, je suis une fidèle. Quand j’ai cherché chaussons à mon pied il y a 8 ans, je me suis vite arrêtée sur les Scuffettes de chez Ugg (comme en témoigne ce billet de 2014 !). Fluffy, confortables, douillets, jolis, ils ne m’ont pas déçue. D’ailleurs, après avoir renversé une bouteille d’huile d’olive dessus, j’en avais recommandé une paire trois ans plus tard. J’ai bien essayé d’autres modèles (d’autres chaussons fourrés ou des babouches), mais aucun n’arrive à la cheville de mes Scuffettes. Il faut dire que, comme je travaille à la maison, les chaussons, c’est mon quotidien et je leur mène la vie dure ! J’ai aussi offert une paire de chaussons Ugg à MMM qui en profite le week-end après sa dure semaine parisienne.

Pour 2022, j’ai une nouvelle paire toute neuve (soit ma 3ème paire en 8 ans) et comme, vous pouvez le constater, c’était plus que nécessaire !

Ma paire utilisée depuis 2017 :

Ma nouvelle paire :

On verra si cette 3ème paire dure plus longtemps que ses aînées (respectivement 3 ans et 4 ans !), en espérant qu’elle évite les bouteilles d’huile d’olive. En tout cas les températures me permettent de les porter et je ne vais pas me priver de ce plaisir jusqu’au printemps !

PS : je prends toujours une taille au-dessus quand je commande des chaussures/chaussons Ugg Australia.

Chaussons offerts par FashionChaussures.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Répondre Coraline 21 février 2022 à 20 h 48 min

    Ils ont l’air trop doux! Moi aussi j’ai des chaussons Ugg, des Dakota noirs forme mocassin, tu les aimerais!
    À bientôt!
    Coraline

    • Répondre Marjolaine 23 février 2022 à 23 h 22 min

      Oui, je les connais, Céline en avait, ils sont super jolis !

  2. Répondre estellecalim 22 février 2022 à 21 h 21 min

    C’est un investissement quand même mais moi aussi je travaille à la maison et finalement, c’est comme acheter une paire de chaussures.

    • Répondre Marjolaine 23 février 2022 à 23 h 17 min

      Mes chaussures me durent des années, j’ai moins de scrupules à investir du coup !

  3. Répondre Pauline 14 mars 2022 à 19 h 44 min

    J’ai les mêmes et je ne peux que les recommander ! Il faut dire aussi que je n’ai rien connu d’autre ^^

  4. Répondre UneMamanLoutre 14 avril 2022 à 15 h 25 min

    Quand ma Maman m’a offert il y a quelques années ces mêmes chaussons, j’ai été un peu surprise qu’elle m’ait choisi une paire de pantoufles à ce prix, en pensant que c’était quand même exagéré. Mais depuis je suis plus que convaincue ! Je possède ma paire depuis des années et elle est toujours en très bon état. Au point que j’en ai offert une du même genre à Noël. Une très belle découverte.

Laisser un commentaire