Bits + Pieces

Bits + Pieces (du pauvre) (oui, encore)

Quelle semaine, quelle semaine ! Les vacances encore, un peu de travail pour changer, le soleil qui nous a fait l’honneur de sa présence le plus souvent et surtout, mes deux cousines chéries et mon neveu quelques jours à la maison. C’était doux, c’était une dose d’amour en perfusion. Les enfants ont joué, les grande filles que nous sommes ont papoté, se sont fait les ongles, ont papoté encore. Nous avons pris l’air iodé dès que possible pour le goûter et pris le temps d’être ensemble, tout simplement. J’ai passé mon enfance auprès de ces deux filles mais je crois que je pourrais passer ma vie en leur compagnie. Et puis un ami nous a fait une grosse frayeur alors on a pensé très fort à lui et à sa femme et c’est avec bonheur que l’on a reçu des photos de lui fatigué, mais en vie.

Pour terminer ces vacances, la Nourserie a ouvert son annexe (aka la terrasse) et nous avons profité du soleil sur chaque millimètres carrés de notre peau, histoire de remettre à niveau notre vitamine D avec nos amis et leurs enfants. Il manquait juste un trampoline dans le jardin…

Bits+Pieces sur une idée de Miss James.

Image-18.jpg

Image-17.jpg

On se retrouve cette semaine parce que j’ai des millions de trucs à vous raconter et que bon, même si j’ai adoré cette semaine un peu off, vous écrire m’a terriblement manqué.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi