Infos en vrac

Le gagnant UrbanWalls et petites news

photo-330Mille excuses, je n’ai pas pu me pencher hier sur le choix du gagnant du bon de 50$ chez UrbanWalls. Aujourd’hui non plus en fait donc j’ai demandé à MMM de le faire. Il a réalisé une sorte de roulette infernale en me demandant de dire “STOP” et a choisi le commentaire n°12 (mon chiffre porte-bonheur, comme par hasard) et c’est donc Bene (sans accents, oui) qui remporte les 50$, bravo à elle. Bene, je t’envoie un mail demain. Merci à Paul d’UrbanWalls qui est vraiment très sympa et à qui je souhaite beaucoup de succès.

Sinon, week-end riche en activités avec la première soirée de parents d’élèves de l’école de Kouign Amann où j’ai bossé activement, un déj à la crêperie et une matinée de jardinage avec Kouign Amann… Suis lessivée en fait. Heureusement le week-end, j’en profite pour me faire des petits déj gourmands (même si, à mon grand désespoir, les Smacks ont changé de consistance depuis mon enfance) et une grosse sieste (en même temps que tout l’effectif de la Nourserie d’ailleurs).

Passez un beau dimanche soir. Avec MMM, on va donner les bains, engloutir une salade tomates/betteraves/carottes/cornichons/jambon/babybel et filer regarder des séries sous la couette. Oui, on est vieux.

PS : quelqu’un peut dire à MMM d’arrêter de me faire écouter Adele en live en boucle. J’adore, hein, mais j’en ai marre de chialer et d’avoir la chair de poule à 1h26 minutes et 30 secondes, le son est pourri mais waouw, quoi…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi