Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 24 octobre

– pour ceux qui auraient loupé l’info, le lait bleu-vert quand on allaite longtemps, c’est normal. Merci au lactarium de Paris pour sa réponse rapide et rassurante.

– j’ai testé un coiffeur de Banlieue-sur-Marne qui m’a ravagé les cheveux. Ce sont les stagiaires qui se sont occupées de moi pour la couleur ET la coupe. Les boules. Non, je ne pleure pas, non.

– toute la petite famille va bien. Les nez ne coulent plus et la bonne humeur est au rendez-vous. Les nuits ? Heu, un jour sur deux, on a l’impression de dormir presque normalement.

– ma nouvelle vidéo est en ligne sur le site de Fnac Eveil et Jeux. Cette semaine, on parle de la trousse de toilette de bébé.Je m’amuse toujours autant à les faire mais je commence à m’inquiéter car Kouign Amann semble accro. Il me demande régulièrement quand est-ce qu’on “fait les voix” et regarde les vidéos en boucle si on ne l’arrête pas. En fait, mon fils, c’est Jordi…

– j’ai tenté les cupcakes et je vous l’affirme : les cupcakes, c’est mauvais. Vous en saurez plus jeudi. Rien que d’en parler, j’ai la nausée.

– il y a eu un ptit souci du côté du site internet de Bébé9. Si vous avez commandé et que le code de réduction n’a pas fonctionné, n’hésitez pas à revenir vers moi, je transmettrais l’info à qui de droit pour réparer l’erreur. Le nouveau site sera en ligne le 29 octobre prochain et par conséquent les codes de réduction seront valables à partir de cette date jusqu’au 31 décembre 2010. En tapant le code MARJO229, vous économisez 10 euros (à valoir sur le site www.bebe-9.com sur un montant d’achat de 50 euros sauf sur les soldes et produits d’hygiène – hors frais de port).

– j’ai programmé les billets pour la semaine à venir car je vais être en déplacement ou bien occupée. Je me rends compte que ça va être une semaine très “femme d’intérieur, modes et travaux” à base de déco, cuisine et couture… 32 ans la Marjo, ça se sent ! 

Belle semaine à vous, soyz sages et heureux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi