Lis ma vie

Des nouvelles qu’elles sont belles

Blog-01.jpgTitre pas français mais bon, c’est les vacances, hein ?

Quelques nouvelles pour vous parce que si vous êtes là pour pleurer avec moi quand ça ne va pas, je préfère partager les bons moments avec vous !

– Fleur de Sel a commencé les légumes il y a 10 jours et après un essai peu concluant aves les carottes, mademoiselle est plutôt légumes verts et s’enfile les courgettes, haricots verts et autres épinards comme sa mère s’enfile les tablettes de chocolat. D’ailleurs, elle a pris 600 grammes en deux semaines (la fille, pas la mère).

– j’ai repris le footing hier. 20 minutes. Doucement la reprise mais j’ai un grand projet intitulé “bougetajelly” avecTata Marie et Madame Parle (qui doit regretter d’avoir répondu à ma folie sur Twitter).

– je suis bronzée. Tout le monde s’en fout sauf moi mais ça fait une éternité que je n’avais pas bronzé alors voilà, je le dis. Et je vais vous en reparler presque tous les jours tellement je suis contente.

– Fleur de Sel s’éclate à la plage à compter les fils du parasol pendant que Kouign Amann s’échine à vider la mer. J’ai renoncé à lire, y’a trop de choses à regarder avec eux.

– MMM apprend à Kouign Amann à voler (photo non truquée prise par TontonXav). Et moi je ramasse mon coeur qui tombe par terre à chaque fois.

– l’écharpe de portage va bientôt devenir notre meilleure amie. Des détails très vite. Hum, vous savez ce que veut dire très vite pour moi.

– depuis deux jours, mes enfants ont décidé de dormir. Enfin, le grand se couche plus facilement le soir (mais se réveille à 7h30) et la petite espace ses tétées la nuit sous la menace de la grosse voix paternelle qui vient lui dire “NON CE N’EST PAS l’HEURE DE MANGER !” Ben ça marche bien comme truc.

– le flamby belly est toujours là. C’est pas une bonne nouvelle mais fallait que je vous le dise.

– j’attends vos participations par milliers pour le concours “Dessine-moi une Fleur de Sel” qui est prolongé jusqu’au 27 août.

 

J’espère que tout va au mieux pour vous, en vacances ou au boulot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi